Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Re: Suggestions/améliorations

Messagepar JLJ » 18 Juin 2010 07:01

cyberdom a écrit:Avec l'arrivée d'Arte SD sur le R6 et de France Ô sur le R1 en diffusion nationale, il faudrait penser à mettre à jour le tableau des multiplex ici et rajouter France Ô dans la liste des chaînes gratuites ici.

J'avais mis à jour ce tableau en début de semaine... j'avoue ne pas comprendre pourquoi je le retrouve aujourd'hui sous son ancienne version !!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar cyberdom » 18 Juin 2010 10:49

Merci pour la mise à jour du tableau des multiplex et de la liste des chaînes nationales gratuites. Par contre, il manque le logo de France Ô dans la liste.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Maurice83300 » 04 Aoû 2010 14:06

Je tiens à signaler:
Plus aucun problème avec le forum depuis quelques jours (samedi me semble-t-il):
- Temps de réponse Ok.
- Plus de déconnection.
Bref, la perfection. :mrgreen:
Maurice83300
Etalon
Etalon

Messagepar gem » 22 Aoû 2010 10:21

:Couc: Bonjour.
Serait il possible de demander aux membres de ce forum ,surtout pour les nouveaux incrits, de préciser dans le " Profil " la localisation du plus proche émetteur ou du moins de la région.....,nos réponses en seraient simplifiées....
Avec tous mes remerciements
gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2010 10:54

Bonjour...c'est une chose que j'ai toujours trouvée de logique, au moins indiquer sa région et si on le veut son département, voir plus sans toutefois donner ses coordonnées precises :wink:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar GuyStNab » 22 Aoû 2010 12:56

Moi c'est :mrgreen:
Image
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar norbert » 22 Aoû 2010 14:06

Dijon c'est suffisamment grand pour que tout le monde il voit où c'est, non? :mrgreen:

Nous sommes nombreux à indiquer les émetteurs reçus dans nos signatures et notre Localisation.
Une chose que les nouveaux ne font pas systématiquement, surtout ceux qui viennent nous dire "au secours ça capte pas!" sans préciser où ils habitent...
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 22 Aoû 2010 22:12

Bonne nuit...oui mais bon les visiteurs sont des visiteurs, nous on campe sur le forum, nous sommes les sédentaires de la TNT :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar JLJ » 23 Aoû 2010 18:16

Cette proposition a été évoquée au sein de l'équipe des modos. Nous allons voir si cela est possible.

Edit : je viens d'ajouter la fonctionnalité, mais je la teste en mode "non obligatoire" pour le moment.
Le numéro de département est demandé lors de l'inscription, avec un message incitant à indiquer sa localisation.
Le département s'affiche ensuite dans le profil de l'utilisateur (en cliquant sur son pseudo).
Merci de tester de votre côté :
- l'ajout de votre numéro de département en vous rendant sur votre profil
- la consultation du département d'un utilisateur... choisissez celui de L'Admin car je suis le seul à l'heure où j'écris ce message à avoir renseigné ce champ :wink: .........
Vous me direz si ça fonctionne chez vous.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar FEEDELE » 23 Aoû 2010 21:02

Bonsoir...oui ton 31 apparait, par contre chez moi rien.
FEEDELE
The king !
The king !