Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Scooby93 » 29 Avr 2006 19:25

PhiliWeb a écrit:
L'Admin a écrit:La confirmation par code visuel est déjà en place pour s'inscrire sur le forum. Ce dont on parle à présent, c'est obliger les posteurs "invités" à valider leurs messages par un code visuel.

Et de changer le code de confirmation visuel intégré à phpbb (car il est à présent inéfficace) par un autre avec des couleurs, des orientations de caractères variables, etc... Il sera plus difficile à déchiffrer même pour un humain, mais quand il faut, il faut. ;-) Cela dit, il sera très facile de faire machine arrière, si c'est nécéssaire... rassurez-vous. :roll: :wink:

Comment se nomme-il se mod ?
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 29 Avr 2006 19:40

Scooby93 a écrit:Comment se nomme-il se mod ?

Il n'a pas de nom, c'est une modif perso de l'ancien mod de confimation visuel, .... :)
Philippe

Messagepar Scooby93 » 29 Avr 2006 19:42

PhiliWeb a écrit:
Scooby93 a écrit:Comment se nomme-il se mod ?

Il n'a pas de nom, c'est une modif perso de l'ancien mod de confimation visuel, .... :)

Ok. Bon courage alors !
Mon adaptateur :
Ma télé LCD HD Samsung LE32S8 (TNT integrée)
Scooby93
Grenouille
Grenouille

Messagepar Philippe » 29 Avr 2006 20:16

Merci. :) Ca y est Jean-Luc, je t'ai envoyé ce qu'il faut faire. ;-)

C'est très court. :-) (Il y aura peut-être une petite modif à faire dans le nouveau "usercp_confirm.php" suivant la configuration de PHP sur ton serveur, mais ce n'est pas sûr.)

Note : Le fichier a ajouter dans le répertoire "includes" c'est "BRITANIC.TTF" pas "andyb". :wink:
Philippe

Messagepar test » 30 Avr 2006 16:01

Test :)
test

Messagepar Philippe » 30 Avr 2006 16:05

Ca y est Jean-Luc ! :mrgreen: J'ai mis à jour le forum et ajouté le nouveau système d'affichage des codes de confirmation. :D

Tout à l'air ok, mais l'erreur est humaine... si quelqu'un constate quelque chose d'anormal, qu'il me prévienne. ;-)
Philippe

Essai

Messagepar L'Admin non connecté » 30 Avr 2006 16:50

Bon bein Philiweb... Je ne peux que te remercier pour cette nouvelle fonctionnalité et cette petite mise à jour. MERCI !!!! Et bon long WE à tous.
L'Admin non connecté

Messagepar L'Admin non connecté » 30 Avr 2006 16:51

Il a fallu 3 ou 4 essai pour que le code fonctionne. Normal ?
L'Admin non connecté

Messagepar L'Admin non connecté » 30 Avr 2006 16:52

Encore un essai !
L'Admin non connecté

Messagepar L'Admin non connecté » 30 Avr 2006 16:53

Je crois que j'ai compris... j'ai probablement confondu le O et le 0 !
L'Admin non connecté