Ramirez91 a écrit:Ton idee est pas mal PhiliWeb, Mais je trouve que sa sera gavant de rentrer un code a chaque fois

Ramirez91 a écrit:Ton idee est pas mal PhiliWeb, Mais je trouve que sa sera gavant de rentrer un code a chaque fois
Ok, je m'en occuppe et je t'envoi ça aussitôt que j'ai fini.L'Admin a écrit:Ok Philiweb... Ca me va... Par contre, je sais pas si j'aurai le temps de bidouiller ce WE car pas mal de taf sur le site... et puis après y'a le 1er mai! Merci...
L'Admin a écrit:Ramirez91 a écrit:Ton idee est pas mal PhiliWeb, Mais je trouve que sa sera gavant de rentrer un code a chaque fois
Gavant peut être... mais si ça peut éviter de procéder à la dépollution du site chaque heure de la journée, je suis preneur à 100%!!!

PhiliWeb a écrit:Au fait j'oubliais, il faut que la librairie PHP "GD" soit utilisable. (Mais je pense qu'elle l'est sur ton serveur.)

L'Admin a écrit:La confirmation par code visuel est déjà en place pour s'inscrire sur le forum. Ce dont on parle à présent, c'est obliger les posteurs "invités" à valider leurs messages par un code visuel.