Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Cyril16 » 14 Avr 2006 23:24

Mais que ce passe t-il ici ? :l---io :gratt:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Raph » 17 Avr 2006 12:12

Y'aurat-il des autres chaines payantes ou non ?
Car moi je voudrais bien prendre la TNT mais il ni a pas MCM et sans toute les serie comme DBZ et CE QUE J'AIME CHEZ TOi etc ... je vie pas surtout que c'est une très bonne chaines Musicale :roll: [/b]
Raph

Messagepar Franck Morin » 18 Avr 2006 13:41

Raph a écrit:Y'aurat-il des autres chaines payantes ou non ?
Car moi je voudrais bien prendre la TNT mais il ni a pas MCM et sans toute les serie comme DBZ et CE QUE J'AIME CHEZ TOi etc ... je vie pas surtout que c'est une très bonne chaines Musicale :roll:

la réponse est non.
d'ailleurs, la question ne se pose pas, le CSA n'ayant pas lancé d'appel à candidature pour des services nationaux payants supplémentaires... MCM avait été choisi en 2002 par le CSA, mais ne s'est pas représenté au second appel à candidature suite à son invalidation (si je me souviens bien)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar stef050 » 18 Avr 2006 14:03

Bé en fait imcm a bien été choisie par le CSA... elle s'appelle maintenant europe2tv :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Franck Morin » 18 Avr 2006 14:25

Ah ben oui, c'est vrai... :oops:
bon, c'est une chaine gratuite et elle n'a plus grand chose à voir avec le MCM de canalsat.

sinon, deux messages à supprimer ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4404
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4403
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar vidéo-33 » 23 Avr 2006 11:27

des traces de robots à virer ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4495
vidéo-33

Messagepar stef050 » 23 Avr 2006 12:50

Oui c'est du robot de qualité en plus :evil:
Il poste 2 ou 3 messages toutes les heures... j'ai dû en effacé une vingtaine au petit matin :roll:

Jean Luc est en week-end, et il faut attendre qu'il revienne pour bannir l'ip.

Je fait faire ce que je peut pour effacer au fur et à mesure... désolé pour la gène occasionnée.
stef050

Messagepar Anonymous » 23 Avr 2006 12:57

vidéo-33 a écrit:des traces de robots à virer ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=4495

C'est Le grand menage de printemps
Bon courage aux admins.
Sinon pour le retour d'ascenceur mes modestes 15Ko d'upload et mon pm
sont a votre entiere disposition.
Anonymous

Messagepar Philippe » 23 Avr 2006 13:04

Bonjour

Il faut savoir que les robots de spam qui s'attaquent à phpBB sont de mieux en mieux conçus... Même avec le système de confirmation visuel intégré à phpBB (qui n'a pas encore été activé sur ce forum), ils arrivent à passer en utilisant un système d'ocr (reconnaisance de caractères)... je le sais car mon forum est ciblé depuis des mois avec 2 à 4 passages de robots par jour et ce malgré toutes les protections que j'avais déjà installé.

Mais à présent, j'ai une solution efficace à vous proposer. :-) Il s'agit d'activer un système de confirmation visuel avant envoi des messages par des "non membres". Ce système est bien plus difficile à déchiffrer par les systèmes d'ocr que celui intégré à phpBB. Depuis que je l'utilise je n'ai plus de spams venant de "robots". :-)

:arrow: Démo sur mon forum : http://www.philiweb.com/accueil.php?num=8 (cliquez sur "nouveau" et vous verrez un exemple code à taper)

Si Jean-Luc est intéressé, qu'il me contacte. ;-)
Philippe

Messagepar stef050 » 23 Avr 2006 13:18

Ce type de confirmation a été activée par jean-luc, mais uniquement lors de la création d'un compte, ce qui nous evite déjà les comptes créer par des robots qui spammaient le forum précédemment...

Je pense que c'est une bonne idée si on peut aussi l'activer pour les postes des messages des non-membre, même si ca doit être un peu lourd a utiliser si l'on poste souvent... mais bon si c'est la seule soluton... va surement falloir en passer par là :?
stef050