Franck Morin a écrit:non non, je vous rassure, vous êtes arrivés à utiliser le forum.
votre message est bien passé, et comme vous semblez répondre, vous avez sans doute pu lire le fil.
donc tout va bien, non ?
c'est bizarre, toutes ces discussions.
chez moi, j'utilise Internet Explorer 5, sans rien du tout, pas de firewall, pas d'addblock, juste une connection 56k banale, et je n'ai aucun soucis de pubs ni quoi que ce soit. J'ai mis l'option "ne pas afficher les images" pour accélerer les transferts. c'est tout.
juste la premiere fenetre à la connection initiale sur le forum, qui en ouvre une seconde (de pub celle-là). je la ferme, et tout va bien par la suite...
(...) Chemin faisant, [le loup] vit le col du Chien pelé.
"Qu'est-ce là ? lui dit-il. - Rien. - Quoi ? rien ? - Peu de chose.
- Mais encor ? - Le collier dont je suis attaché
De ce que vous voyez est peut-être la cause.
- Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas
Où vous voulez ? - Pas toujours ; mais qu'importe ?
- Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor. "
Cela dit, maître Loup s'enfuit, et court encor.

Firefox évolue continuellement, lui. Il est MODERNE.

Franck Morin a écrit:Firefox évolue continuellement, lui. Il est MODERNE.
Donc ce devrait etre firefox qui doive s'adapter aux forums php, et pas l'inverse.
Tout ce que je constate, c'est que IE a un comportement tout a fait correct avec les pubs, que ce soit la versio 5 chez moi ou la 6 au boulot. Rien à dire.
bon, aller, du calme, je n'interviendrai plus à propos de firefox (sauf si je l'adopte un jour)
Je le dis et je le répète... Je fais de mon mieux pour rendre le site accessible avec FF 1.5.0.4 ! Pour info, j'utilise aussi ce navigateur, et suis aussi emmer... que vous !!!
Des démarches auprès de nos régies pubs sont en cours, puisque le pb semble venir de là.
Encore désolé pour la gène occasionnée !