Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar bilbon_sacquet » 27 Juil 2006 15:03

Une mise à jour de firefox est disponible: c'est la version 1.5.0.5. Comme j'avais la version précédente, elle s'est installée toute seule. (comme pour toutes les versions depuis 1.5). Evidemment, je l'ai essayé immédiatement sur ce forum, suite aux gros problèmes d'affichage qui ont enflammé les discussions des forumeurs ici présents. Résultat: Un très gros mieux! Pour l'occasion, j'ai désactivé adblock et parcouru le forum. Mis à part quelques rares bugs de temps en temps, l'affichage est redevenu tout à fait normal (pubs, alignements, ok) . Les bugs résiduels, ce sont les bugs que l'on a connu depuis quelques mois, mais il suffit d'actualiser la page pour qu'ils disparaissent. Et puis c'est loin, très loin d'être systématique comme bug. Reste à tester l'envoi de messages: c'est ce que je suis en train de faire!

:wink:
bilbon_sacquet

Messagepar bilbon_sacquet » 27 Juil 2006 15:04

Bon, ben ça marche! :lol:
bilbon_sacquet

Messagepar bilbon_sacquet » 27 Juil 2006 15:07

C'est pas tout ça, mais je vais quand même réactiver adblock pour mon confort personnel...
bilbon_sacquet

Messagepar JLJ » 28 Juil 2006 07:47

Pour info, les problèmes d'affichage ont été réglés en partie par l'équipe de TVNT.net, en installant un script sur les pages du site qui désactive les pubs lorsqu'on utilise Firefox.

Concernant la mise en place d'un salon privé réservé modos, je vais y travailler...
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar josh » 31 Juil 2006 19:05

L'Admin a écrit:Pour info, les problèmes d'affichage ont été réglés en partie par l'équipe de TVNT.net, en installant un script sur les pages du site qui désactive les pubs lorsqu'on utilise Firefox.

Quand on veut, on peut... 8)

J'ai quand même gardé Adblock... on ne sait jamais...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar josh » 31 Juil 2006 19:06

L'Admin a écrit:Pour info, les problèmes d'affichage ont été réglés en partie par l'équipe de TVNT.net, en installant un script sur les pages du site qui désactive les pubs lorsqu'on utilise Firefox.

Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar JLJ » 31 Juil 2006 23:38

josh a écrit:

On le voulait depuis longtemps... mais il nous a fallu utiliser les compétences de notre "joker", qui est 24h/24 overbooké et donc pas toujours disponible en claquant des doigts.

Allez... au passage... un grand merci à Manu :wink: !!!!!!!!!!
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril16 » 02 Aoû 2006 18:07

Oulà... ça rame ce soir encore ! :gratt:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Kévin » 02 Aoû 2006 18:08

Timide a écrit:Oulà... ça rame ce soir encore ! :gratt:

Oui, je confirme sa rame (encore) sur le forum :evil:
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 02 Aoû 2006 23:00

ce soir à 23h, rien à signaler sur la vitesse, pas de probleme particulier avec mes 56k.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur