Vous ne pouvez pas lancer une autre recherche si rapidement après la dernière effectuée; veuillez réessayer à nouveau dans un court moment.

Cyril16 a écrit:Ce genre de message fait parti des forums phpBB. Je ne vois pas comment il pourrait être retiré.
J'ai aussi ce message quand je fais une recherche sur le forum ou une autre fonction de ce genre. Il y a un certain délai entre 2 recherches. Cependant, il est peut-être possible de diminuer ce délai pour que ce message ne s'affiche pas.

bb95 a écrit:Bonjour,Cyril16 a écrit:Ce genre de message fait parti des forums phpBB. Je ne vois pas comment il pourrait être retiré.
J'ai aussi ce message quand je fais une recherche sur le forum ou une autre fonction de ce genre. Il y a un certain délai entre 2 recherches. Cependant, il est peut-être possible de diminuer ce délai pour que ce message ne s'affiche pas.
Je ne conseille pas de diminuer ce délai.
phpBB est assez gourmand en ressources sur un serveur au moment des requêtes SQL. Le délai permet de "lisser" l'utilisation des ressources sur le serveur.
bb
!!