Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Pour ce qui est de la création du topic, il suffirait de récupérer la valeur du f mais lors d'une réponse il faudrait remettre(ou plutôt le récupérer dans la bdd) ce f dans les boutons "Répondre" et cité (ce f correspondrait à "forum_id" de la table "phpbb_topics" ). Si on veut bien faire les choses il faudrait ne pas mettre ce message aux modos et admins.
bref, ce n'est pas impossible mais difficile réalisé et à maintenir.
OK, merci bcp.... Ca fait plaisir de recevoir des conseils/astuces sur phpBB... qui est une sacrée usine à gaz....
Entre toi et Philippe, je trouve mon compte ... Merci.
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Bonjour,
Je viens de parcourir je forum par département qui est sensas,....il y a malgré tout un petit "Hic" je n' ai pas vu l' équivalence des canaux que voici.
R1= Fr2 , Fr3 , Fr5 , Arte , LCP/Public Senat , Chaîne locale. R2=I-TELE , BFM TV , Direct 8 , Gulli , Europe2 TV , Fr 4 . R3= Canal+* , Canal+ Cinena* , Canal+Sport* , Planete* ,Canal J* , TPS Star* .
R4=M6 , W9 , TF6* , Paris 1ére* , AB1* , NT1 . R5= (Paris , Lyon , Marseille , Bordeaux , Rennes) , HD1 , HD2 , HD3 , (en MPEG-4HD) R6=TF1 , LCI* , Eurosport-France* , NRJ 12 , TMC. R7 =(Paris-prévu pour fin 2007), Coté Seine , IDF 1 , LTF , Demain , IDF/BDM TV/Cinaps TV/Télé Bocal * = Chaînes cryptées
En espérant que ces données vous donneront satisfactions et qu'elles seront utilisées
Recevez tous mes voeux pour l' année 2008
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Ben et ça c'est quoi ? :
-------------------------------------------------
Bonjour,
Je croyais rendre service; je me suis trompé .....
C'est répondu si gentillement que je ne peux que remercier l' auteur.( ce n'est que la deuxiéme fois)
Par pitié ne tuez pas "Titi"....!!!!!
Bye et à++++++++++
Gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568