Bonsoir viko 39,
Je ne voulais plus mettre mon grain de sel et je vais faire un effort et tendre le dos pour recevoir les coups de baton.(se sera ma journée)
Cher ami je suis tout à fait d' accord avec toi mais vois tu il y a déja un forum de ce genre et je le trouve pas mal , il faudrait peut être lui ajouter quelques améliorations mais c' est pas facile à mettre en oeuvre car des frontiéres ou départements limitrophes il ni a pas que la Meurthe & Moselle..tout le long de la frontiére de tous les pays avec leurs émetteurs et les notres, il y a de quoi faire une belle et bonne salade...
Je reviens sur le sujet et vas dans le "Forum - Zones de couvertures et ensuite dans :Annonces. Les Emetteurs de votre Départements et l'on trouve un peu ce que tu dis ...
A mon avis la premiére chose à modifier c' est d' enlever tous les Forums concernant les emetteurs qui font double emplois avec celui de:Annonce."Les émetteurs de votre Département" et le renommer en enlevant "Annonce", et voir si l'on ne peut pas supprimer ou déplacer "Zones de couvertures"
Maintenant que c'est commencé nous devons être constructifs et essayer tous ensemble de mettre des bonnes pierres à l' édifice.
Pour aujourd'hui j' en ai assez dit... "car mon "Titi" va s'envoler pour de bon et il va peut être prendre un autre coup de fusil"...(le pauvre..)
Salut à tous et passez un bon réveillon et vive 2008
Gem
PS: N'oubliez pas de mettre le sujts dans vos réponses....