Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Joe » 06 Jan 2008 20:52

Bonjour,

Super, merci ! :)
Joe
Maître des airs
Maître des airs

Sujets surveillés

Messagepar Cyril16 » 09 Jan 2008 15:13

kallos a écrit:Bonjour messieurs les admins,

est il possible d'ajouter le raccourcis "sujets surveillés" au niveau du menu afin de les avoir en favoris sur le forum.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Re: Sujets surveillés

Messagepar kallos » 09 Jan 2008 21:43

Cyril16 a écrit:
kallos a écrit:Bonjour messieurs les admins,

est il possible d'ajouter le raccourcis "sujets surveillés" au niveau du menu afin de les avoir en favoris sur le forum.

Par exemple sur ce forum, il y est http://www.basketinforum.com/
Image--> 10/2007
:arrow: Lens-Bouvigny (36.7km), Ant. SEDEA ST50, Pré-Ampli SEDEA 023795, alim. SEDEA 021102
:arrow: 2*Sagem ITD62, Sony RDR-HXD970
:arrow: ADSL: ISD 83
kallos
Petit ver
Petit ver

Identification

Messagepar Angelo54 » 10 Jan 2008 18:35

Bonjour à tous les "Modos" :wink:
Pouvez nous expliquer ( et je suis également concerné) comment se fait il que pour rédiger un message il est plus facile de le faire si l' on n' est pas inscrit et cela sous différent "pseudo" et même rédiger un message sous un "pseudo" déjà utilisé sans avoir de compte à rendre.
Je viens d' essayer de mettre un message dans ce "Forum" en toute l'égalité et j'y est renoncer vu la complexité de trouver ce "Forum".
Je ne sais pas si je serai bien compris car assez dur de résumer ce probléme. :idea:
Bien à vous et bonne chance... :lol:
Je remercie malgré tout le travail, le courage ,la patience et la disponibilité de tous le "Modos" ( ce n' est pas toujours possible et facile de repondre à touts les questions....dont la mienne)
Meilleurs voeux pour 2008
Angelo
Angelo54

Messagepar Laurent » 10 Jan 2008 18:40

J'ai rien compris :lol:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar FEEDELE » 10 Jan 2008 18:48

Bonjour...je pense qu'il veut dire qu'il est inscrit mais qu'il n'arrive pas à poster en tant que membre , il arrive seulement à poster en "invité"...c'est ça?
Pour info et j'en ai déjà parlé à Cyril16 et bien on trouve sur google par exemple des liens qui nous ouvrent des messages en cours d'envoi et on peut y poster ce que l'on veut en se faisant passer pour le membre en question...on peut lui faire dire ce que l'on veut et à mon avis c'est grâve.
Dernière édition par FEEDELE le 10 Jan 2008 18:54, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Laurent » 10 Jan 2008 18:53

Ben alors faut cliquer sur le lien Connexion, en haut à droite et cocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite".
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar Cyril16 » 10 Jan 2008 19:16

Moi au contraire, je trouve qu'il est plus difficile de poster un message sur ce forum quant on n'est pas inscrit. En effet, il faut taper un code pour le valider. Et c'est bien mieux pour les invités.

Sinon, FEEDELE a raison, en fouinant sur Google des sujets en rapport avec la TNT, on tombe sur des messages en cours d'envoi avec une citation d'un message. Il n'y a plus qu'à choisir un pseudo et de taper le code et le message est validé. Voilà pourquoi on tombe souvent sur des reprises de messages cités... sans aucunes réponses.
J'en ai déjà parlé sur le forum.

Je trouve cela mystérieux.

J'ai déjà évoqué la possibilité de supprimer ces messages cités... qui ne servent à rien.
Cyril16

Identification

Messagepar Angelo54 » 10 Jan 2008 19:39

Re-bonjour, :cry:
Je m' en doutais que je ne serai pas compris donc voila.....
1°) Je sais trés bien me connecter et rédiger un message avec mon "pseudo...inscrit" et ce, sans probléme mais aprés mettre connecté quand je clique sur "répondre" je suis renvoyé sur l' accueil du site et c' est la la galére pour trouver le bon "Forum"....!!! :?:
2°) Si je prends mon "pseudo invité" j' inscris mon pseudo ou autre et si je veux , je mets le nom du sujet ( qui devrait être obligatoire) et je rédige ma réponse sans difficulté ... c.à.d.sans me casser la tête, puisque je suis déja dans le bon "Forum"( il suffit de mettre le bon "code de confirmation") et un clic sur "Envoyer"
Faîtes en l' expérience et vous vous en rendrez compte.... :idea:
Et je suis étonné que vous vous intérrogez entre vous sans me demander si je peux m' expliquer sur tel ou tel phrase.....avec ça je ne sais même pas à qui répondre puisque je ne suis pas interroger ....!!!!!.
Je suis peut être long mais je voudrai tant être compris. :oops:
En vous remerciant et
Trés cordialement
Angelo :wink:
Angelo54

Messagepar vidéo-33 » 10 Jan 2008 19:43

tu veux dire pour revenir dans le salon dans lequel tu as posté ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33