Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
je pense que les pages ou l on parlais des tests est inutile .
Un resumé au debut du sujet comme on fait les modos pour les emmeteurs fr serait souhaitable
Si un volontaire veut bien nous faire un résumé de la situation de Dudelange, un modérateur le chargera ensuite dans le premier post du fil en question...
personnellement, je ne le connais pas.
idem pour les émetteurs Suisse, Allemands ou Belges
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
OK, ce sera moi ou un autre modérateur.
merci d'avertir ici dans ce fil dès que c'est fait.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
pour en revenir au changement de l'organisation des topics par département plutôt que par émetteur, il a été préconisé de préciser le sujet lorsqu'on poste un message ... très bien !
Afin de faciliter le suivi des sujets, ne serait-il pas possible lorsqu'on répond à un message donné (qui comporte donc un sujet) que la ligne intitulée "Sujet" soit préremplie avec le sujet en question ? ... car on a facilement tendance à oublier de la remplir