Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Cyril16 » 10 Jan 2008 22:35

Bah moi, je reçois une notification de réponse par mail de tous les sujets où je poste. J'ai validé cette option dans mon profil.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar cricri » 10 Jan 2008 22:36

ça doit bouffer un max de ressources ça , nan ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar cyberdom » 10 Jan 2008 22:43

Cyril16 a écrit:Bah moi, je reçois une notification de réponse par mail de tous les sujets où je poste. J'ai validé cette option dans mon profil.

Pareil de mon côté :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar FEEDELE » 10 Jan 2008 22:59

Non moi je l'ai décoché, par contre les MP je les ai encore sous notification je vais décocher.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

pas de sujet donc supprmez lz....!!!

Messagepar Angelo54 » 10 Jan 2008 23:52

Bonsoir,
Dans mes "Favoris " voici ci-dessous l' adresse que je me sers , avec elle je vais directement dans le site "Suggestion et amélioration" sans me connecter et quand j' ai lu les messages et que je dois ou je veux répondre....je me connecte.et la le casse tête commence.
Suivez le même chemin(sans connexion automatique) Connectez vous et vous verrez .......... sans quitter cette page
Pour cela il faut éssayez et vous serez convaincus....!!!! de ce que j' avance.

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=75&start=525

Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous tous...
Cordialement
Angelo

PS: j' arrête sur ce sujet car il ni a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre
Angelo54

Messagepar Laurent » 11 Jan 2008 00:09

Bon ben je crois avoir compris les gars :mrgreen: et avec 15 kg de bouffe dans la panse :lol:
Quand il veut répondre (il est connecté en Invité), au lieu de cliquer sur le lien Connexion en haut de page, il clique sur Répondre. Mais dans ce cas, la réponse est obligatoirement fait en tant qu'invité, et dès lors qu'il entre son nom, il se fait jeter car il existe déjà, et la réponse est refusée. Il est alors obligé de se connecter en tant que membre. Mais dès lors il revient automatiquement sur la page principale du forum.
J'ai bon :?:
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2008 00:14

Possible que ce soit à cause de ça en effet.... mais angelo54 prends ce lien en favoris http://www.tvnt.net/forum/index.php tu seras direct dans l'index car le forum n'est pas que sur les remarques et suggestions il y a aussi des choses purement TNT et matos et mets ta connexion en mémoire...si tu ne veux pas que l'on sache que tu es connecté tu peux te mettre en invisible c'est prévu dans ton profil...arrêtes aussi de dire que l'on ne t'écoute pas.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar ronaldo1 » 11 Jan 2008 00:21

Si j'ai bien compris Angelo, il est plus facile de poster en ayant le profil d'invité ce qui est faux car il faut passe par un captcha et mettre un pseudo alors qu'en étant loggé on a rien de tout ça.

Le deuxième point qu'il a évoqué (toujours si j'ai bien compris) c'est que l'on peut prendre le pseudo d'une autre personne >> Oui si l'autre personne a aussi le statut d'invité et non dans les autres cas (même si l'on peut prendre un pseudo qui ressemble à celui que l'on veut nuire).

Le dernier point soulevé, c'est que google donne dans ses résultats des "posts" en cours de création (exemple: http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tvn ... ogle&meta= ) mais il est impossible de poster avec le même pseudo du créateur puisqu'il n'y en a pas, en fait les robots parcourent Internet et clic sur des liens (dont les boutons citation), pour éviter ce genre désagrément il faudrait mettre une Interdiction les robots de lire la page issue du bouton "citer"

Voici les METAs pour éviter que google index des pages inutiles : http://www.google.fr/support/webmasters ... topic=8846
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2008 00:25

Je viens de verifier en simulant une réponse si on répond ce sera avec notre pseudo si on est connecté.Par contre si on prend le pseudo d'un autre on est rejeté et c'est ce qu'il faut.
Dernière édition par FEEDELE le 11 Jan 2008 00:34, édité 1 fois.
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar ronaldo1 » 11 Jan 2008 00:29

Aujourd'hui si on clic sur cité on a dans la page ces balises:

<title>TVNT.net - Le forum de la TNT :: Poster une réponse</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=ISO-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<meta name="description" content="Le premier espace de discussions sur le thème de la Télévision Numérique Terrestre (TNT)">
<meta name="keywords" content="tnt télévision numérique terrestre hertzienne tvnt adaptateur décodeur chaînes tv w9 nrj12 direct8 tf1 france télévisions france 4 tmc nt1 canal+ m6 arte gulli bfm tv i télé france 2 france 3 lcp public senat europe 2 tv programmes tv programmes tnt forum discussion chat">

il faudrait rajouter :
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="NOINDEX, NOFOLLOW">

à ces balises lorsque l'on fait un post (par citation, répondre .... )
ronaldo1
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre