Suggestions/améliorations

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Angelo54 » 11 Jan 2008 09:49

Bonjour à tous.
Bingo...c' est exactement ça....! :lol:
Merci d' avoir dénoué le problème.
Etait ce si dur à comprendre ou me suis je mal exprimé ( pour savoir).....?????
Reste à résoudre la nécessité du "Sujet"...puisque personne ne s'en sert ....pour ma part cet oubli est volontairement.......A"cogiter" :?: :?:
Trés cordialement :wink:
Angelo54

Messagepar JLJ » 11 Jan 2008 10:38

Angelo54 a écrit:Reste à résoudre la nécessité du "Sujet"...puisque personne ne s'en sert ....pour ma part cet oubli est volontairement.......A"cogiter" :?: :?:

Le problème, c'est que ce système de forum (système phpBB, utilisé par beaucoup de forums) est configuré d'une certaine manière, par défaut.
Et donc par défaut, le forum n'impose pas la rédaction d'un sujet... et provoque d'autre part le désagrément que vous avez développé sur plusieurs pages.

Ceci étant dit, il n'est pas évident de modifier la configuration du forum. Il faut créer ou trouver, puis installer des patchs.
Le hic, c'est que la programmation n'est pas mon fort, comme la plupart des modos. Heureusement, nous avons l'aide de certains contributeurs ou modos (Philippe notamment) qui maîtrisent mieux le sujet. Et parfois, certaines fonctionnalités demandées par des contributeurs ne sont pas réalisables.

Par ailleurs, et c'est loin d'être anodin, chaque patch consomme de la ressource sur le serveur, et au plus on complexifie le forum, au plus le forum ralentit... et d'autres désagréments de navigation apparaissent. Il s'agit donc de trouver les bons compromis : intérêt du patch / faisabilité (complexité) de la mise en oeuvre du patch / fluidité du forum. Bref : parfois, des choix sont à faire. Lire ce fil et mon message en page 2 : http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=14030&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour vos deux requêtes, nous allons les étudier (c'est déjà le cas pour le sujet, comme je l'ai précisé plus haut), mais sans garantie de vous donner satisfaction pour toutes les raisons que je viens de citer.

Merci. Cordialement.
Dernière édition par JLJ le 11 Jan 2008 11:28, édité 1 fois.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Sujet...!!!

Messagepar Angelo54 » 11 Jan 2008 11:18

Bonjour "L'Admin",
Merci d' avoir répondu si rapidement et votre réponse c'est ce que j' attendais et croyez moi je ne demande pas la lune.et j' en accepte toutes les régles car je sais que modifier un programme n' est pas toujourd aisé.
Je reviens sur le "Sujet" si tous les membres faisaient savoir à quel "sujet " ils répondent il y aurait un grand pas de fait et cela ne coûterait pas plus cher et arrangerait tout le monde
Bien cordialement
Angelo.
Angelo54

Messagepar TNT » 11 Jan 2008 11:28

Pourquoi tu te mets pas en connexion automatique ?
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade

Messagepar Laurent » 11 Jan 2008 11:48

Angelo54 a écrit:Etait ce si dur à comprendre ou me suis je mal exprimé ( pour savoir).....?????

Euh... oui !
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD
IP : Freebox HD 02C
Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Laurent

Messagepar vidéo-33 » 11 Jan 2008 12:17

et quel rapport avec la TNT ?
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2008 13:26

v33 c'est une rubrique pour améliorer le forum donc la TNT est mise de côté...ceci dit notre "invimembre" se complique la vie :roll: la connection automatique avec les voyants oranges est pour moi une bonne solution et dans tous les forums que je fréquente je colle à l'actualité.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vidéo-33 » 11 Jan 2008 13:50

FEEDELE a écrit:v33 c'est une rubrique pour améliorer le forum

ah bon ? tu crois ??? j'avais pas vu ! :roll:
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

Messagepar FEEDELE » 11 Jan 2008 14:12

vidéo-33 a écrit:et quel rapport avec la TNT ?

Tu vois ce que tu veux ami décapant à la TNT!!!
Dernière édition par FEEDELE le 11 Jan 2008 14:20, édité 1 fois.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Cyril16 » 11 Jan 2008 14:13

gem a écrit:Dur dur de suivre ce forum,il y a de tout et rien

En même temps, ce problème évoqué est-il si important que ça ? :roll:
Franchement...
Cyril16