[Jeu] suite musicale.

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: Jeu musical / Musical Game

Messagepar Franck Morin » 14 Avr 2011 21:25

pour la chanson de Marianne Mille, je faisais allusion à cette chanson des Supremes (période sans Diana Ross) et à celle-ci de Soft Cell, à 4mn 50 du début (seconde partie de la chanson).

mais c'est pas grave si vous ne connaissiez pas. C'est réparé.

pour le nom de Marianne Mille, j'ai vu sur Wikipédia qu'elle a choisi ce nom car elle était sponsorisée au début de sa carière par Simca. C'est pas mignon tout ça ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 14 Avr 2011 21:34

bon, je continue après jacques Brel, un autre registre : Les Intrigantes - Faut Savoir
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAISY87 » 15 Avr 2011 09:20

Merci Franck pour tes explications concernant la chanson de Marianne Mille .
J'ai écouté les versions que tu as citées en référence et je dois reconnaître (comme bien souvent malheureusement) que la qualité de la version française est très loin de la version originale . :wink:
Quant aux Intrigantes, je ne sais pas où tu es allé les chercher (si je peux dire) . :lol:
Les années 60 cela me dit pourtant quelque chose (malheureusement, sinon je serais plus jeune) :lol: , mais je ne me souviens pas les avoir entendues, ou alors j'ai oublié, il y avait tellement de chanteurs (ou de pseudo chanteurs) à l'époque que j'ai bien dû en "zapper" quelques uns :lol:
Je vais être plus "classique" avec une superbe (mais ne le sont-elles pas toutes ?) chanson de :
Charles Aznavour : Il faut savoir
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar $chtroumpf » 15 Avr 2011 13:58

Franck Morin a écrit:pour la chanson de Marianne Mille, je faisais allusion à cette chanson des Supremes (période sans Diana Ross) et à celle-ci de Soft Cell, à 4mn 50 du début (seconde partie de la chanson).

mais c'est pas grave si vous ne connaissiez pas. C'est réparé.

pour le nom de Marianne Mille, j'ai vu sur Wikipédia qu'elle a choisi ce nom car elle était sponsorisée au début de sa carière par Simca. C'est pas mignon tout ça ?

C'est pas parce qu'on connait pas , qu'il faut pas le mettre, au contraire. ;)

Pour info d'ailleurs, jamais entendu parlé non plus de "Šuprème", ni de ? Šoft ©ell

Pour la simca 1000, tu as cette ? ? Chanson ? ? ?
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Franck Morin » 15 Avr 2011 14:30

Diane Tell : Savoir

je suis assez surpris de ne pas avoir pu trouver nulle part cette belle chanson en accès libre.
j'ai essayé Youtube, deezer, musicme, dailymotion...
mais bon, je l'ai toujours en tête, c'est le principal.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 15 Avr 2011 14:40

$chtroumpf a écrit:Pour info d'ailleurs, jamais entendu parlé non plus de "Šuprème", ni de ? Šoft ©ell

entendu parler, peut-etre pas, mais tu connais forcément celle-ci si tu connais phill collins
et qui a pu passer à côté de Baby Love ?

les Supremes ont contribué à la grande gloire de la Tamla Motown dans les années 60, avec les Jackson 5 et le jeune stevie Wonder.

Bon, c'est vrai que pour Soft Cell c'est plus restreint. A part Tainted Love, il n'y a plus grand chose. mais c'est déjà bien.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar $chtroumpf » 15 Avr 2011 14:41

Franck Morin a écrit:Diane Tell : Savoir

je suis assez surpris de ne pas avoir pu trouver nulle part cette belle chanson en accès libre.
j'ai essayé Youtube, deezer, musicme, dailymotion...
mais bon, je l'ai toujours en tête, c'est le principal.

Essaie ici ; http://www.greatsong.net/player_extrait ... =100266917

connais pas non plus Tamla Mottown
Quant à "Tainting love", il y en a tellement qu'ils l'on chanté, en dernier Marylin Manson
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."
Image
$chtroumpf
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar DAISY87 » 16 Avr 2011 10:29

Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar norbert » 18 Avr 2011 14:57

Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 18 Avr 2011 17:39

Jacques Igelin : Tête en l'air
J'ai même deux mots :lol:
DAISY87
Mammouth
Mammouth