je ne suis pas sûr du titre, et ne connais pas l'auteur, mais l'esprit y est.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Bonjour "Franck" Si cela peut t'aider.....Il y a plusieurs interprétes...... .Tino Rossi chante.... Paolo Noël - Romance De Maître Pathelin avec Rod Tremblay . http://www.youtube.com/watch?v=BVgBZAz3hiM . . @ DAISY ..Je fais une petite exception... ..
Dernière édition par gem le 22 Avr 2011 16:22, édité 1 fois.
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
oui, en fait le titre c'est "la Romance de Maitre Pathelin" en effet. donc ça ne va pas. et l'interprete de ce que j'ai diffusé, c'était Tino Rossi, en 1936 (indiqué sur le site en lien).
donc on reprend à "Amadou et Mariam : Je pense à toi"
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
@ gem : On aimerait bien te voir plus souvent, cela nous ferait plaisir . Je connais les raisons pour lesquelles tu ne veux plus venir mais c'est dommage Il était une fois : Rien qu'un ciel
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
dans le plus pur style de la France Gall des années 60...