Supprimé.

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar FEEDELE » 02 Juin 2008 21:26

Moi je fais confiance à Microsoft... il faut arrêter de voir le mal partout .Positivons, ne dites pas: " un verre à moitié vide " mais un verre à moitié plein, "le feu rouge au fond de l'avenue " mais les feux tricolores...etc
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar bb95 » 03 Juin 2008 07:40

Bonjour,

polo a écrit:N'accuse-t-on pas Skype d'avoir lui aussi un système (enfin, un protocole) propriétaire souvent incompatible avec les autres logiciels?

Effectivement.

Mais Skype est un système de vidéo-téléphonie IP, avec accessoirement un messager, à l'inverse de WLMessenger, qui est un système de messagerie, avec accessoirement de la vidéo-téléphonie.

A noter qu'il y a également Yahoo Messenger, dont la messagerie est officiellement compatible avec celle de Microsoft, mais pas la vidéo-téléphonie. Malheureusement, si MS finit par racheter Yahoo, je ne donne pas cher de la pérennité de ce dernier.

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar Jerry » 24 Juin 2008 10:38

Etonnant cette charge de VIDEO21 contre MSN Live messenger. Et l'intérêt de colporter cette rumeur de la conservation de tous les dials chez Microsoft, je n'en vois pas l'utilité.
Bizzare vraiment (sans même parler du fait que c'est hors sujet sur ce forum).
Nokia T-260 / SONY RDR-HXD870 / Thomson 1001/ Freebox HD (TNT HD ok).
Jerry
Grenouille
Grenouille

Messagepar DOBERMAN » 24 Juin 2008 10:58

tout ces trucs ,ca sert à rien quand ta pas d'amis. : :D
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar mirtouf » 25 Juin 2008 11:56

Le vrai problème n'est pas WM mais les protocoles fermés qu'il faut combattre. IL en va de la vie privée des internautes et de l'interopérabilité.

<vieux con>De mon temps on discutait sur IRC et on s'instruisait (et trollait...) sur Usenet, tout se perd !</vieux con>
TNT le 30 juin ; et pour la HD ?
mirtouf
Coccinelle
Coccinelle