Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
C'est bien pour échanger en se voyant pour seulement le coût du forfait avec notre FAI et tant que les jeunes sont devant leur écran ils ne risquent pas grand chose.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
J'ai lu en diagonale car les longs exposés ne m'interessent pas... moi je vois tous les jours mon fils parler avec WLM moi aussi ça m'arrive, je ne vois pas où est le danger pour les adultes du moins, bon les pré-ados et les ados peuvent être la proie de malades sexuels ça je le conviens et là c'est aux parents à veiller au grain.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Je pense également que WLM est plus sûr et préférable à n'importe quel système de chat.
Un jeune un minimum informé n'acceptera pas des contacts qu'il ne connaît pas et bloquera puis supprimera tout qui pourrait être nuisible.
A la base, ce sont quand même les parents qui doivent surveiller ce que font leurs enfants et leur apprendre ce qui est bien et mal sur Internet. Une fois ce stade passé, il ne reste que le problème du logiciel propriétaire de Microsoft.
Pour info, je l'utilise depuis quelques années déjà de façon très modérée. Si parler en écrivant et attendre les réponses m'énerve, c'est pratique pour une info rapide et brève auprès de connaissances.
Enfin bref, le truc qui est bien avec Windows Live Messenger c'est que énormément de monde l'utilise, skype c'est bien mais souvent les gens ne connaissent pas, alors que si tu leur dis : Ta une adresse msn ? en général il dise oui.
Mais les autres logiciels sont bien aussi, ce n'est que mon point de vue .