je viens vers vous pour trouver une ame charitable pour aider mes parents agees de plus de 70 ans pour faire des branchements + installation pour raccorder une tv non tnt integre + decodeur tnt + autre decodeur tnt (pour pouvoir enregistrer les chaines ) + enregistreur/ graveur dvd non tnt car je ne connais rien du tout la dessus et mes parents n'y connaisse rien du tout eux non plus
le but étant de pouvoir enregistrer comme avant les chaines sur l'enregistreur car depuis le passage au tout numérique ils n'arrivent plus chose que je comprends mais nous avons apparemment acheté tout ce qu'il faut mais même avec des explications a distance des vendeurs de la fnac tout ceci je ne maitrise pas du tout malheureusement ..
alors si quelqu'un du 93 près de roissy pourrais nous aider je vous en serais vraiment très reconnaissant pour eux vraiment .
merci encore pour votre lecture et notre aide.
ps: cette aide est vraiment très sérieuse pour des personnes âgées qui sont bloques alors j'espere que nous aurons vite des réponses pour nous aider MERCI ..