taille fichier.vob limité

taille fichier.vob limité

Messagepar Tchoup » 18 Aoû 2006 11:14

Bonjour,
J'ai acheté la minibox de chez Neotion et je rencontre un problème au niveau de l'enregistrement. Quelle que soit la durée que je choisis le .vob que j'obtiens ne dépasse pas les 4go. C'est le cas quand je fais un enregistrement immédiat ou programmé. Pourtant la minibox peut enregistrer pendant des heures mais lorsque l'enregistrement se termine la taille maximale de l'enregistrement est toujours de 4 194 302 ko. Quelqu'un a t-il une idée sur lke problème? Merci pour vos réponses.
Tchoup

Messagepar Franck Morin » 19 Aoû 2006 01:50

merci de poser les questions dans les fils correspondant à votre matériel (cf la FAQ):
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3471
continuer la conversation là-bas en y reposant la question.

trois suggestions:

-chez terratec, on peut configurer dans l'appli de faire des enregistrements dans des fichiers à taille maximale configurée (donc dans plusieurs fichiers de taille identique). n'y a-t-il pas le même genre de restriction avec ce tuner ? configurable en soft ?

-4GigaOctets, c'est le maximum des fichiers en FAT 32, non ?
votre disque dur n'est-il pas configuré en NTFS ? si non, ce serait sans doute mieux. Pas de restriction de taille.

-lire le fil sur la minibox, la réponse y est peut-etre déjà.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur