Bonjour,
Je me permet de poster sur cette partie du forum tout en espérant ne pas me tromper.
Je préviens dès à présent que la TNT ce n'est pas mon domaine, mais alors pas du tout.
Mon installation actuelle comprend en tout et pour tout une simple télé a tube de plus de 15 ans, un bon vieux fil d'antenne de base et un rateau.
Mais voila depuis ce matin je crois que ma bonne vieille télé est sur le point de rendre l'âme, je me suis donc décide à en acheter une autre.
Seulement j'ai un gros problème, là ou se situe mon habitation (fin fond de la "cambrousse") la TNT ne passe pas je capte tout juste les trois premières chaine en analogique (je crois que le terme est correcte).
Toutes les télé que j'ai pu voir sur différents sites proposent un tuner TNT intégré tel que ce model sur lequel j'avais arrété mon choix : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... 50.htm#pdd .
Ma question est donc la suivante avec ce type d'écran et de tuner TNT intégré pourrais-je encore capter de l'analogique sans rien changer à mon installation ou existe t'il encore des télés a tuner analogique intégré ?
D'avance je vous remercie pour vos (votre) réponse(s).

et je dis heureusement que vous êtes là !