A ma connaissance non , je n'ai même jamais vu de récepteur radio RNT.
Par contre , les radios diffusées sur la TNT Belge par exemple , sont recevable sur tous les adaptateurs et les tuners TNT du marché. Certains écrans plats possède un tuner satellite numérique DVB-S qui permet de recevoir les rados numériques en clair par satellite (par exemple les rados en clair de CANALSAT sur ASTRA 1).
Si ça se trouve dans le futur on en trouvera. Il y a quelques années en arrière , j'avais vu des TV analogiques cathodiques 36 cm qui avait un tuner TV analogique + un tuner FM.
Ah oui , mais c'était du DAB. La RNT qui va être lancé sur Nice à Noël ne sera pas en DAB mais en T-DMB je crois. Moi je parlais de RNT au standard T-DMB.
Bonsoir...j'ai une petite question justement puisque vous parlez de radios, sur les Sony KDL-20G30xx et 40W4000 par exemple(je cite mes deux modèles), il y a une rubrique "Ecran radio" qui dit: Le papier peint de l'écran est affiché lors de l'écoute d'un programme radio au bout de 20 secondes si aucune touche n'est pressée....etc ...quelle radio?
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Bonne nuit...merci pour l'explication ...et si on avait les radios TNT en France on les sélectionnerait comment, il faut aller dans la liste des chaînes pour prendre celle que l'on désire car sur mes TV je n'ai pas la touche radio comme pour mon démodulateur satellite.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète