Terminal TNT Cahors TVT 260 HD

Re: Terminal TNT Cahors TVT 260 HD

Messagepar iffic29 » 13 Jan 2014 18:59

Bonjour, merci d'avoir répondu et suite au problème posé par ce terminal, je suis retourné au magasin ou on a accepté de me le changer contre un decodeur tnt servimat type tnt63hdu. Ce dernier fonctionne trés bien, il enregistre comme il faut mais! Comme il se doit il faut un mais, toute les vidéo que j'avais enregistré précédement sur mon disque dur avec d'autes decodeurs ne passent pas sur celui ci... en fait il ne lit ni pvr ni hbpvr il ne lit que ce qu'il enregistre dans un rubrique nommée enregistrements. Si vous avez une idée pour que je puisse lire mes videos enregistées, j'ecoute. Merci et à+.
iffic29

Messagepar JW28 » 13 Jan 2014 19:08

Bonsoir, normalement, en branchant le DD externe sur un PC tu devrais pouvoir lire tous les enregistrement stockés que ce soit avec l'ancien décodeur ou le nouveau.

A+
PC Windows 10/64, 12Gb RAM, 3+ Tb HDD, TV UHD Philips 49PUS7150/12, TV d'Orange satellite, enregistreur Panasonic BWT745 double tuner HDD 500 Go + Humax TN5050HDR double tuner HDD 500 Go
JW28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 13 Jan 2014 20:03

Bonsoir,

En principe tu dois pouvoir lire tes anciens enregistrements qui ont l’extension TS qui se trouvent dans le dossier PVR, en passant par la touche D.D de la décommande du tnt63hdu, en naviguant dans les dossiers qui se trouvent dans le dossier PVR. Par contre je suis pas sur que tu puisses lire les fichiers MTS qui se trouvent dans le dossier hbpvr, il faudra les convertir en TS ou soit les container en un MKV sur ton PC.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar iffic29 » 14 Jan 2014 12:14

Bonjour, effectivement c'est une erreur de ma part, les fichiers pvr passent bien, par contre rien à faire pour les hbpvr. Si je mets le dd sur l'ordi, je n'ai pas l'indication des formats video. De plus j'ai sur le décodeur une rubrique copier les vidéos pour les déplacer dans les différents fichiers du dd mais je ne suis pas sur que ce soit suffisant. Pour modifier mes formats, je pense que je dois pouvoir le faire avec "format factory" le tout c'est de déterminer dans quel format je dois transcrire mes videos. Merci de me conseiller, ça m'aide beaucoup et en plus j'apprends plein de choses... Si vous avez de plus amples informations, je suis preneur. A+. :idea: :D
iffic29

Messagepar JW28 » 14 Jan 2014 15:44

Tout d'abord quel est ton système d'exploitation ? Avec win 8 tout passe ou presque. Avant faut peut être installer un lecteur, le plus connu étant VLC, voir ici ==> http://www.videolan.org/vlc/download-windows.fr.html
PC Windows 10/64, 12Gb RAM, 3+ Tb HDD, TV UHD Philips 49PUS7150/12, TV d'Orange satellite, enregistreur Panasonic BWT745 double tuner HDD 500 Go + Humax TN5050HDR double tuner HDD 500 Go
JW28
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar iffic29 » 17 Jan 2014 12:12

Bonjour Steamboy et jw28, merci de vous interesser à mon pb. Tout d'abord mon système d'exploitation est window xp, ensuite j'ai suivi vos conseil en ce qui concerne la conversion: j'avais converti des films en avi pour les mettre sur mon gps, j'ai essayé de les lire avec le décodeur et tout baigne j'ai donc converti hier soir un des films qui ne passait pas à l'aide de format factory et aprés essai, c'est un succés. Le seul inconvenient c'est la durée de convertion, mais ce n'est pas grave quand on est en retraite on ne compte pas le temps et ça occupe. Merci, pb résolu, à+.
iffic29