Terratec t3 : aucune chaine trouvée

Re: Terratec t3 : aucune chaine trouvée

Messagepar Franck Morin » 26 Sep 2012 14:17

Frimousse a écrit: Mon immeuble doit certainement être relié à une antenne collective mais comment savoir ???...

as-tu questionné quelques voisins pour savoir ce qu'ils recevaient par la prise du mur ?

je sais que j’ai un abonnement internet et tél Numericable mais dans l'immeuble je n’ai aucune idée de ce qu'il y a en matière d'antenne

déjà, tu dois pouvoir recevoir les chaines de la TNT gratuites par la même prise Numéricable que celle qui te sert à brancher ton modem internet... en tout cas c'est comme ça que je récupère les chaines TNT de Numéricable chez moi.
avec un téléviseur, captes-tu des chaines analogiques ? (Numéricable en diffuse toujours, Teva, Paris Première, LCI, eurosport...)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar bernard7715 » 26 Sep 2012 16:43

Franck Morin a écrit:avec un téléviseur, captes-tu des chaines analogiques ? (Numéricable en diffuse toujours, Teva, Paris Première, LCI, eurosport...)

Pontault étant en ile de France (proche de marne la vallée) il, n'y dois plus avoir de chaines analogique sur le réseau depuis le 12 juin 2011.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 27 Sep 2012 03:16

à Chatou, on en a toujours... ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur