Ca dépasse un peu mes connaissances ca: c'est visiblement un truc qui facilite le traitement vidéo et permet de "passer outre" certain truc pour l'affichage de la vidéo.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
alain10 a écrit::arrow: connais tu un logiciel pour faire une belle analyse du cpu sur une certaine durée genre avoir la moyenne cpu sur la durée du test car la c'est a vu de nez comme ça c chiant c pa precis
Salut Alain,
Tu peux utiliser le moniteur de performance de Windows, faut s'y connaitre un peu en systeme mais c'est pas si compliqué que ça
Pour ça il faut aller dans les outils de performance et moniteur de performance et choisir les compteurs que l'on veut observer
J'ai acheté ce boîtier pour mon PC et franchement, la réception m'a un peu deçu car l'image se fige régulièrement en cours d'utilisation, le son est parfois décalé et il m'arrive très souvent de ne pas dépasser 5s avant la perte de réception (je suis relié à mon antenne rateau, mon PC est réçent et j'utilise le soft avec les dernière mises à jour). Pour une utilisation normale, c'est un franchement léger chez moi quand même.
J'ai ensuite pu tester ce boîtier sur MAC avec eyetv et il n'y a pas un seul problème de réception.
Donc, je ne pense pas que le soft fourni par terratec pour la version PC soit vraiment top.
Concernant l'antenne fournie, elle m'est vraiment inutile. Pas une seule chaine détectée aussi bien sur PC que sur MAC (je suis à Rennes même).
en ce qui me concerne, j'ai aussi un PC et pour que la réception soit stable, j'ai du utiliser les drivers BDA (tout est expliqué dans l'autre fil)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net