Bonjour à tous, déjà avec le SAV Canal TNT on était servis - bien sûr les gens qui paient 15 € tous les 4 ans ça n'intéresse pas beaucoup - mais alors avec FRANSAT c'est le bouquet ! Ils annoncent donc en Octobre que le changement " pour notre sécurité " comme les radars sur les routes interviendra entre Octobre et Avril 2026, ça fait large - 6 mois - et que des décodeurs seront bien sûr incompatibles.Mes 2 décodeurs Meosat 301 B et Servimat Sirius sont listé compatibles. Dimanche je suis en panne en panne et passe ma journée à chercher. Le lendemain j'essaye de les joindre et il n'y a pas de mail ! on ne peut les joindre que par téléphone qui bien sûr est saturé. Je mets mes déboires sur le fait qu'ils ont changé le format annoncé sans préavis. les chaines que je n'ai plus le décodeur annonce " signal zero " donc je croyais toujours être en panne, je devenais dingue, mon satfinder annonçait que je captais plein pot et j'avais "signal zero à l'écran " jusqu'à ce que par hasard je continue mes recherches sur une chaine que je capte encore. Au final il me reste une dizaine de chaines. Après de longues recherches j'arrive à avoir un technicien au tel. Il me dit que c'est la tête LNB qui s'est déprogrammée ! Que je suis sur la fréquence 11093 et que les chaines manquantes sont sur 11471. J'ai corrigé mais ça n'y fait rien il me manque toujours plein de chaines, en fait ça va + vite de donner les chaines que j'ai encore : la 1 puis de 5 à 11 et la 15, c'est tout. Depuis 30 ans que je capte avec une parabole je n'ai jamais eu de tête déprogrammée, pouvez vous m'aider svp ? j'ai relancé la recherche mais j'ai toujours les mêmes chaines.