julien74 a écrit:Tu serais partant pour une antenne extèrieure de caravane à 18 Euros?

Pour ma voisine, elle ça ne marchait carrément pas (aucune chaine en numérique) alors que moi j'arrive quand meme à avoir la majorité des chaines. Lorsque l'analogique sera arrêté ce sera gênant juste pour M6 vue que c'est la seule dont je me sert en analogique.
Bref il va donc falloir que j'en parle à mon proprio (déjà lui demandé si l'antenne du batiment a été mise à jour ou pas)

julien74 a écrit:Au cas où ça ne capte pas , tu as 1 semaine pour la rapporter dans son emballage avec le ticket de caise et te faire rembourser.
La grille donne vers l'Est? Ouest? Sud? Nord?
Tu as une fixation à l'arrière de l'antenne de caravane , ça pourrait peut être aller...
Mais si c'est vraiment inesthétique , oublions l'antenne de caravane.
C'est toi qui décide , je ne te force pas.
bernard7715 a écrit: On est dans une période transitoire ou la TNT cohabite avec l'analogique. Et la puissance d'émission des émetteurs TNT sont provisoirement bridé pour ne pas perturbé l'analogique.

C'est une bonne question.VinceSSJ a écrit:Et avec l'antenne je capterai toutes les chaines de la TNT ?

VinceSSJ a écrit:http://www.amazon.fr/antenne-coaxial-qualit%C3%A9-femelle-5m%C3%A8tres/dp/B000OYCNHK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=electronics&qid=1284511725&sr=8-8 Est ce que c'est une offre de qualité ?