[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar almanat » 12 Mai 2006 16:34

Une dépèche viend de tomber , c'est bien Image Joey Star qui remplacerait Thomas Hugues dans l'émission "7 à 8" pour donné du piquant a cette émission trop lisse et trop b.c.b.g .

Ouais girl si tu vois une Merco noir avec des vitres teintées arriver avec un Booming système
C'est ma B*nz, B*nz, B*nz
Zoom Zoom Zang
Yo 93 style!!!
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 13 Mai 2006 23:04

Le joker de Claire Chazal cet été viendra du groupe TF1

13 mai 2006 21h16. Dans un entretien à paraitre demain dans le Journal du Dimanche, Etienne Mougeotte annonce qu'il désignera d'ici quinze jours à trois semaines le nouveau joker de Claire Chazal cet été et précise que la remplaçante sera issue du groupe TF1. Après le départ de Laurence Ferrari, TF1 a fait appel à Anne-Sophie Lapix qui ne pourra prendre l'antenne que le 1er septembre prochain, un contrat la liant à M6.

Dans le même entretien, le vice-président de TF1 déclare ne faire «aucun commentaire» sur le départ annoncé de Thomas Hugues.

source : www.imedias.biz
Cyril16

Messagepar gerry » 13 Mai 2006 23:26

JTG a écrit:PPDA SUR FRANCE 3!

Selon certaines sources à TF1, Patrick Poivre d'Arvor quitte la chaine n°1 Europeenne, pour la présentation du 19/20 sur France 3, de Des Racines et des Ailes, d'une émission littéraire en prime-time, et d'un magazine d'une heure du Lundi au Vendredi à 18h, dès la rentrée. De son coté, TF1 aurait recruté Louis Laforge, Audrey Pulvar remplacerait Beatrice Schonberg sur France 2

:shock: :shock:

JTG, faut vérifier sa source (Quézac ou autre ??? :mrgreen: ) ... avant de lancer de telles inepties.....

:secret: car y'en a dans le lot... en peu de lignes
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Kévin » 14 Mai 2006 09:27

:!: DERNIERE MINUTES :!:

Benjamin Castaldi arrive sur TF1 !

14 mai 2006 07h30.
Dans une interview accordée au JDD de ce jour, Étienne Mougeotte, le vice-président de TF1, annonce l'arrivée sur sa chaîne de Benjamin Castaldi.

«C'est pour moi une formidable nouvelle. Elle s'est concrétisée hier (...) Benjamin présentera à la rentrée des émissions à 19 heures mais aussi des prime dont quelques-uns avec Flavie. Il a signé pour trois ans. Il rejoint ainsi notre dream team d'animateurs qu'il va contribuer à renforcer» déclare Étienne Mougeotte.

L'animateur de M6 nous confiait il y a quelques jours qu'il aspirait à certaines choses et que M6 le savait

Sources : www.imedias.biz
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar almanat » 14 Mai 2006 10:00

Lu dans T.S:
La remplaçante de Claire Chazal pour les journaux télévisés du week-end de cet été viendra du groupe TF1, a indiqué Etienne Mougeotte, vice-président de TF1, dans un entretien au Journal du Dimanche. "Nous désignerons d'ici quinze jours ou trois semaines quelqu'un de chez nous", a déclaré M. Mougeotte
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat

Messagepar Cyril16 » 15 Mai 2006 14:16

Ramirez91 a écrit::!: DERNIERE MINUTE : Benjamin Castaldi sur TF1 :!:

Ca, c'est un transfert !

Il est clair que si Benjamin Castaldi devait avoir une émission à 19h en semaine, Arthur pourrait "sauter" avec son jeu des boîtes !
Et Cauet avait menacé de quitter TF1 si la chaîne ne lui proposait pas une quotidienne à 19h pour la rentrée...
Franchement, je crois que Cauet va quitter TF1 !

UN GROS BAZAR en perspective !!! :? :shock:
Cyril16

Messagepar Cyril16 » 15 Mai 2006 15:12

TF1 PUBLICITE : les spots pourront être diffusés en HD le 17 mai
Conséquence de la diffusion de certains programmes en HD sur TPS, TF1 Publicité, régie du groupe TF1, indique qu'elle proposera aux annonceurs dont les spots sont produits en HD de les diffuser tels quels, le 17 mai, jour de la finale de la Ligue des champions de football.

SOURCE
Cyril16

Messagepar josh » 15 Mai 2006 16:55

Timide a écrit:
Il est clair que si Benjamin Castaldi devait avoir une émission à 19h en semaine, Arthur pourrait "sauter" avec son jeu des boîtes !
Et Cauet avait menacé de quitter TF1 si la chaîne ne lui proposait pas une quotidienne à 19h pour la rentrée...
Franchement, je crois que Cauet va quitter TF1 !

UN GROS BAZAR en perspective !!! :? :shock:

Leur principal intérêt n'est pas de quitter leur chaîne mais d'obtenir une revalorisation et 2,3 zéros en + en bas de page... je vois mal TF1 laisser Arthur et toute la clique partir...
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 15 Mai 2006 17:57

josh a écrit:je vois mal TF1 laisser Arthur et toute la clique partir...

Moi aussi ! Arthur va peut-être perdre ses boîtes... mais Cauet risque de partir ! A moins que... :?:
Cyril16

Messagepar Steamboy » 15 Mai 2006 18:08

Moi aussi ! Arthur va peut-être perdre ses boîtes...

Dans une émission télé il y a quelques mois, je me rapelle plus laquelle, mais Arthur disait qu'il envisageait d'arréter de présenter des émissions de télés car il ne se voyait pas faire ça toute sa vie comme certains, et de se consacrer à d'autres domaines mais qu'il continurait la production d'émission de télé avec Endemol.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre