[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] TF1

Messagepar Mario78 » 09 Nov 2025 20:29

Mixture a écrit:Ça ne répond pas à la question. Moi aussi je me demande qui achète au téléachat. La décision de TF1 démontre que les rentrées d'argent sont limitées, justifiant cette déprogrammation

Mais Amazon et eBay sont déjà dépassés, il y a tous les tongs .
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar kiki37 » 07 Fév 2026 00:57

TF1 réorganise sa direction
Carlos PIRES sur Télésatellite & numérique a écrit:
6 février 2026 à 22h47
Le Groupe TF1 a annoncé une évolution de son organisation à compter du 1er mars 2026.

Mélissa Saint‑Fort est nommée directrice générale déléguée de TF1 Factory et Partners, la structure dédiée aux opérations commerciales, aux contenus de marque et aux partenariats. Actuelle directrice de la RSE du groupe, Mélissa Saint‑Fort sera remplacée à ce poste par Christophe Sommet, qui conservera par ailleurs le pilotage des chaînes thématiques de TF1, qu'il dirige déjà.

Cette réorganisation vise à renforcer la coordination entre les activités de production de contenus, les opérations commerciales et les engagements RSE du groupe, dans un contexte de transformation continue du marché audiovisuel.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar DBS » 09 Avr 2026 19:04

DBS
Grenouille
Grenouille

Messagepar DBS » 27 Avr 2026 22:06

Ça y est, ça fait 1 semaine, donc le dimanche 19 avril, que Cyprien Fohr a abandonné le jeu.
J'ai trouvé sa dernière, réussi.
En revanche, dommage que Cyrille et/ou Alexandre (ses maîtres de midi préférés durant son enfance), ne soient pas apparus de quelconque manière. :oops:
DBS
Grenouille
Grenouille