[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar ludogironde » 02 Aoû 2006 20:27

j'espère plutot le retour d'Angel, j'ai du voir 6épisodes sur les deux premières saisons, et aucun des saisons suivantes.

j'espère bien que TF1 mettra Surface ( qui est annoncée depuis longtemps)
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar benoit » 02 Aoû 2006 22:37

TNT a écrit:
Ramirez91 a écrit:TF1 promet des séries "dérangeantes" en septembre !

La grande nouveauté sera l’apparition de nouvelles fictions de 52 minutes en seconde partie de soirée à l’image de « FBI portés disparus », « Nip Tuck » ou encore « 24h chrono ». Les séries vont également évoluer en prime time avec des héros multiples et moins lisses. Takis Candilis souhaite freiner progressivement la diffusion des séries avec des héros uniques, les commissaires Navarro, Lescaut ou encore Moulin ont donc du soucis à se faire..

Source : www.jeanmarcmorandini.com

Pour Moulin c' est fini!

http://www.leblogtvnews.com/article-3257527.html et aussi sur le blog de morandini.

Et hop! 2 heures en moins à regarder cette chaîne.

pourtant y'a de quoi se poser des questions car cette série faisait de trés bonnes audiences!!
m6 devrait en profité, en prenant le relais du tournage, mais bon il le feront pas c'est bien dommage!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Big Mac » 03 Aoû 2006 20:51

ludogironde a écrit:j'espère plutot le retour d'Angel, j'ai du voir 6épisodes sur les deux premières saisons, et aucun des saisons suivantes.

j'espère bien que TF1 mettra Surface ( qui est annoncée depuis longtemps)

D'après quelques sources que j'ai, les 5 saisons d'Angel feraient leur retour le samedi soir à minuit en septembre à la demande des fans.
Big Mac

Messagepar Kévin » 03 Aoû 2006 21:06

Big Mac a écrit:D'après quelques sources que j'ai, les 5 saisons d'Angel feraient leur retour le samedi soir à minuit en septembre à la demande des fans.

Il ecoute les telespectateur maintenant Image

Image
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar Big Mac » 04 Aoû 2006 14:20

Et bien j'ai été aussi surpris que vous! C'est une personne s'occupant c'est un ami s'occupant d'émission pour TF1 et NT1 qui me l'a dit, Ils ont aussi acheté les droits pour la série Engrenages (Interdite au moins de 16 ans !) je crois que TF1 à décidée de changer son image en changeant d'habillage lol .
Big Mac

Messagepar Cyril16 » 04 Aoû 2006 14:50

Ce soir et pour 3 week-end, le "joker" de Claire Chazal est... Julien Arnaud !
Image
Il est clair qu'il aura plus d'énergie que Claire Chazal ! :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 05 Aoû 2006 00:06

Et bien... y'a pas photo ! Par rapport à Claire Chazal, Julien Arnaud ne bafouille pas et il a beaucoup d'energie ! Dommage, ça ne durera pas...
:( :)
Claire Chazal reviendra et Julien Arnaud partira...
Cyril16

Messagepar Kévin » 05 Aoû 2006 09:31

Timide a écrit:Et bien... y'a pas photo ! Par rapport à Claire Chazal, Julien Arnaud ne bafouille pas et il a beaucoup d'energie !

+1
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar j_loup » 06 Aoû 2006 13:19

le balancier ?, Roselmack d'un côté, Arnaud de l'autre, l'un aussi blond aux yeux bleus que l'autre noir, mais tous les deux aussi professionnels !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar LeGascon » 06 Aoû 2006 16:20

Objectivement, est-ce la lecture du prompteur qui fait le journaliste ou le JT ?

Le problème du JT de TF1, ce n'est pas le passeur de plat, c'est le menu lui-même.
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon