[Topic unique] TF1

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Juste Juju » 14 Oct 2007 17:38

cyberdom a écrit:Il reste la petite finale, vendredi prochain, pour sauver l'honneur.

Je ne sais pas si je vais regarder ce match.

Je trouve cela inutile, un match pour la 3ème place dans une coupe du monde (Pour les JO c'est obligataoire parce qu'il faut une médaille de bronze, mais pour la coupe du monde, est ce que cela sert à grand chose ?)

Quand à la finale, je vais sans doute la regarder, MAIS JE NE SUPPORTERAI SURTOUT PAS LES ANGLAIS.
Juste Juju

Messagepar cyberdom » 15 Oct 2007 17:19

Eh bin ça y est, les Bleus vont de nouveau rencontrer les Argentins vendredi soir avec, je l'espère, un score différent de leur première rencontre lors de l'ouverture de la Coupe du Monde de Rugby :roll: .

Allez les Bleus ! :wink:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Juste Juju » 17 Oct 2007 07:54

Des nouvelles de la Stararc BBBEEERRRKKK!!!les 3 gagnantes du casting internet en vidéo

Image

Voir les vidéos ici http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/news.php?id=9010
Juste Juju

Messagepar Cyril16 » 17 Oct 2007 17:44

Juste Juju a écrit: BBBEEERRRKKK!!!

+1 :mrgreen:
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Juste Juju » 19 Oct 2007 23:02

Vu la défaite de ce soir en rugby, je pense que TF1 va regretter de l'avoir diffuser.
Juste Juju

Messagepar Palo » 19 Oct 2007 23:10

Image Le truc Société Générale avec le coq qui pleure à la fin du match Image
Palo
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Juste Juju » 23 Oct 2007 18:37

Chistophe Dechavanne va tourner Une nouvelle émission 10 novembre

Image

morandini a écrit:Le samedi 10 novembre, à partir de 20H50, c'est dans le paranormal que se lancera Christophe Dechavanne.

L'animateur et producteur présentera "Qui sera le prochain...", une nouvelle émission dont le premier thème sera donc le paranormal et la magie..."

Je ne sent pas cette émission, On s'est déjà pris "Magicien leur plus grand secret" sur M6 et l'audiance était moyenne.
Juste Juju

Messagepar Test » 06 Nov 2007 00:47

Ce soir au JT de 20 heures, TF1 n'a pas voulu se faire doubler par France 2 qui invitait en direct, Marc Garmirian, un des journalistes récemment libéré du Tchad.
La concurrence est telle que l'invité est passé à l'antenne au même moment sur les 2 chaines ! mais en direct sur France 2 uniquement.
PPDA a tout de même indiqué qu'il venait d'interviewer le journaliste, afin d'éviter toute polémique au cas où on voudrait lui reprocher d'avoir voulu faire croire au direct.
Il a quand même tenu à préciser que son invité travaillait à TF1 alors qu'il travaille à l'agence CAPA :?
Ce qui m'étonne et là on peut dire qu'ils savent y faire à TF1, c'est de réussir le tour de force de passer l'enregistrement au même moment que le direct de France 2.
C'est pas très fair play, mais c'est très fort. :shock:
Test
Hippo
Hippo

Messagepar Cyril16 » 06 Nov 2007 00:50

A noter que parmi ces journalistes, il y en a un de ma ville, Angoulême. :(

Bon c'est vrai, ça se termine bien. :)
Cyril16

Enorme budget pour le futur feuilleton quotidien de TF1

Messagepar Kévin » 07 Nov 2007 19:00

Enorme budget pour le futur feuilleton quotidien de TF1

Comme nous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, TF1 devrait lancer à la rentrée 2008 un feuilleton quotidien dans la veine de "Plus belle la vie".

Selon Le Nouvel Observateur, il s'agirait de sa plus grosse production télévisuelle depuis sa privatisation en 1987. En effet, la chaîne aurait investi 28 millions d'euros pour 180 épisodes !

:arrow: Source : Jean Marc Morandini
Kévin
Etalon
Etalon