DOBERMAN a écrit:tf1 à un logo permanent ,mais vraiment discret.
Merci DOBERMAN pour cette indication. L'information de Satmag citée un peu plus haut était donc exacte. TF1 était une des rares chaînes à ne pas afficher de logo, il faudra que j'aille voir ça cet après-midi.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
Dans '+ clair' ils ont parlé des logos d'évenement présidentielle aux U.S, les présentateurs de journaux TV n'arrêtaient pas de se cogner contre le logo qui était au dessus.
Il va faire froid demain , pensez à prendre votre petite laine.
Et puis il va pleuvoir prenez votre parapluie sinon vous allez être tout mouillé et vous risquez d'attraper la grippe et vous serez cloué au lit.
PS: Liane Foly l'imite super bien , tellement bien que je ne regarde plus la météo sur TF1 , j'écoute la météo de Liane Foly imitant Catherine Laborde...
Ce qui vous attend durant la semaine du 20 au 26 décembre, côté cinéma sur TF1...
Les héros de Madagascar, le célèbre film d'animation des Studios Dreamworks dont le numéro 2 sort ce mercredi, arrivent sur TF1 le samedi 20 décembre à 17h20 pour un court métrage inédit de 10 minutes ! Les pingouins partent à la rescousse de l'un des leurs, perdu dans la jungle de Manhattan, peu avant Noël...Dans MADAGASCAR MISSION NOEL.
D'AUTRES RENDEZ-VOUS CINEMA DE LA SEMAINE DE NOEL :
LES 101 DALMATIENS le 22 décembre (le film, en journée)
MULAN et LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS le 23 décembre (en journée)
STUART LITTLE et PERDUS DANS L'ESPACE le 24 décembre (en journée)
PRINCESSE MALGRE ELLE le 26 décembre (en journée)
LES BRONZES FONT DU SKI le dimanche 21 Décembre à 20h50 (face au Père Noël est une ordure sur France 2 !!!)