sylvanus5 a écrit:Côté films, c'est vrai que NT1, c'est un peu faible! Il y a de temps en temps (rarement quoi !) quelques films intéressants (mais honnêtement, je regarde plus les films diffusés par Direct 8 ou TMC que ceux de NT1) !
Ce que je ne comprends pas, quand je vois la programmation ciné des autres chaînes d'AB (Action, Ciné FX ou Ciné Polar), pourquoi ils ne piochent pas dans ces films

sylvanus5 a écrit:
Ce que je ne comprends pas, quand je vois la programmation ciné des autres chaînes d'AB (Action, Ciné FX ou Ciné Polar), pourquoi ils ne piochent pas dans ces films

Le Conseil a écrit à NT1 en raison de la diffusion sans signalétique, le 1er février 2006 à 20 h 47, du téléfilm Passion d'adolescence. Ce film consacré aux violences intrafamiliales, dans lequel les personnages sont victimes ou acteurs de violences et qui ne propose pas de repère pour les plus jeunes, aurait dû, aux yeux du Conseil, faire l'objet d'une classification en catégorie III (déconseillé aux moins de 12 ans).

josh a écrit:sylvanus5 a écrit:
Je ne vois plus trop l'intérêt des abonné(e)s de garder leur abonnement à ces 3 chaînes si leur contenu en est dépouillé...

http://animeguides.free.fr/series/casde ... isting.htm

gerry a écrit:A signaler que la chaîne ne va pas suivre l'ordre chronologique, avec dès cette nuit, les épisodes 50, 49 et 48.....
Etrange §!!!!!!Mais c'est NT1.......