Et dire que 1,2,3 Quizz existe sur NT1 et RTL9 !!!! Ils ont vraiment pas pitié pour nous ! Le + amusant est la banderole indiquant "interdit aux moins de 18 ans" : c'est tellement minable qu'ils veulent épargner les + jeunes... Ils devraient balancer leur émission vers 2h du matin, comme ça tout le monde est content.
Sérieusement, pourquoi NT1 ne proposent pas la même formule que M6 : une émission avec des infos,des clips de musique et le quizz. M6 a trouvé un excellent moyen d'animer leur émission.
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
Ah oui alors ! Ce jeu 1, 2, 3 Quizz est vraiment pitoyable... J'ai regardé la fin ce midi... je suis parti manger un sandwich pendant 10 minutes dans ma cuisine en laissant la télé allumé sur NT1, c'était le jeu de la différence entre les 2 images que Francesca n'arrivait pas à trouver. D'ailleurs, elle pensait qu'il n'y en avait pas... et quand je suis revenu, le jeu en était au même point. L'animatrice a le ragard figé comme une statue en ragardant la caméra et en suppliant les téléspectateurs de téléphoner... le tout avec une musique interminable !
C'est du grand n'importe quoi ! A noter que la première animatrice de debut juillet était aussi nulle que celle-ci !
Peut-être qu'ils ont un budget trop restreint ?
Apparament leur moyen sont vraiment très limité. Si toutefois c'est une stratégie d'AB,elle est très bizarre et a tendance à éloigner les spectacteurs ... Pourtant un quizz peut être rentabiliser et apporter beaucoup de bénéfice s'il attire du monde. Etrange comportement
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
c'est vrai que ce jeu est merdique, nul,...
soit c'est on ne peut plus simple soit par exemple leur jeu avec les coeur, c'est introuvable enfin bref c'est nul a chier, et la dedans celle que je plains le plus c'est l'animatrice qui sait pas quoi dire puisque le jeu n'a aucun intéret!!
a la limite il mettrait pas d'animatrice sa serait peut etre mieux!! enfin bref piitoyable nt1 a un budget limité, mais s'il n'y a pas d'argent il ferait mieux de le garder jusqu'a temps qu'il y'en ai assez pour faire une émission convenable!!
je précise que ce jeu éxiste aussi sur rtl9, mais aussi sur ab moteur!!
benoit a écrit:je précise que ce jeu éxiste aussi sur rtl9, mais aussi sur ab moteur!!
C' est sa le gros probleme avec NT1. Elle apparteint au groupe AB. Donc elle recycle toute les emissions du catalogue AB GROUPE (qui je doit avouez, ce catalogue est merdique)
C'est partout pareil. TF1 balance ses vieilles séries sur TV Breizh, TF6 ou TMC, M6 envoie à W9 , Paris Première ou Téva, France 2 expédie à France 4...
Olivier a écrit:C'est partout pareil. TF1 balance ses vieilles séries sur TV Breizh, TF6 ou TMC, M6 envoie à W9 , Paris Première ou Téva, France 2 expédie à France 4...
ça dépend je peux vous dire que moi des fois je suis bien content de voir sur w9 des séries que m6 ne diffuse plus! Au moins ça nous permet de les revoir!