Franchement, AB1 n'a vraiment rien d'exceptionnel... quand je pense que c'est une chaine payante... elle ressemble aux apres midi de TF1 d'il y a 10-15ans... premiers baisers, salut les muscles, le miel et les abeilles, les filles d'a coté etc... franchement pas génial...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB > Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD > Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP ***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Puisque la télé-réalité est devenue une mode, pourquoi ne pas proposer de faire une émission où le public peut voter sur l'animateur (ou animatrice) à virer ? 'Y aurait beaucoup d'audience
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
ses vrais 123 quizz ça craint avec ses il telephonner je n est plus de temp.....................................................depecher vous je doit partir........................................depechez vous je ne peu pas faire plus j ai plus de temp elle est nul a chier j avait regarder ce genre d emmission sur plug yv la il n y avait pas de blanc il parlais de tout etait marrant mes la fransesca elle aurais du refaire des cours
C'est vraiment une chaines de c** je me demande que fait le csa quand il choisissent les chaines pourquoi ne pas mettre une chaines de sport ou une autre chaines pour enfant d'ailleur nickledeon n'a pas etait prise.