[Topic unique] TFX

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar elijah » 12 Aoû 2006 10:06

bilbon_sacquet a écrit:C'est bien connu, pourtant, les promesses ne valent que pour ceux qui y croient! Depuis 1987 et l'audition de bouygues devant la cncl pour la privatisation de TF1, je pensais que vous étiez immunisés contre la crédulité (vous savez, le mieux-disant cul... turel) . Faut croire que non... Ou que vous n'étiez pas né!
Berda fait du Berda... Quelle surprise! Pas de quoi fouetter un chat. De toute façon, NT1 fait partie des chaines que je ne regarde jamais... Mais vu son audimat, y en a qui regardent!

La seule fois où je l'ai regardée, bien un quart d'heure (j'étais scotché, "beuh c'est quoi ce truc ?"), j'ai tellement trouvé pitoyables les gesticulations de l'animatrice que j'ai failli éclater de rire et... j'ai zappé.
Hautvillers | 6,28 Km | Thomson DTI 1003 | antenne collective | tout à 100%
Carte complète des tests de la 2eme phase
elijah
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ludogironde » 12 Aoû 2006 10:21

je vois que tout le monde reconnait l'hégémonie des émissions matinales pourries ! détenue par NT1 :p
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar lostdarkangel » 12 Aoû 2006 12:26

Ils vont bien réussir à se faire taper sur les doigts. :cafe:
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Titloup76 » 12 Aoû 2006 12:46

ImageOn espère, on espère...
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vb78 » 13 Aoû 2006 00:38

A coté le jeu du matin de m6 avec delperier ou celui du samedi soir "club" paraissent vachement mieux... Au moins c'est coupé par des clips, certes que les merdes du top50 mais bon, c'est deja ca... NT est là pour redonner une image de marque à M6 ou bien ??? :p

Pour info, j'ai fait le test quand même, il y a quelques jours, voyant l'animatrice "ramer" pendant 1/2 heure sans candidats... j'ai appelé leur numéro pour essayer le robot m'a dit "pas de chances, vous étez passé tout pres de l'antenne". Par acquis de conscience avant de me dire et de clamer que c'est du foutage de geule, j'ai reessayé 2 fois... toujours la même... apres je me suis dit que je m'etais fait couilonner et j'ai coupé la télé...

A votre avis, combien de temps avant qu'ile ne le passent aussi sur AB1 ??? entre 2 épisodes de salut les musclés ? ;)

Les seules choses qui me font venir sur nt1, ce sont certains de leurs films ou téléfilms pas trop mal... le reste... je zappe... Pourtant les premières semaines ca avait l'air assez prometteur comme chaine... on verra bien dans 10 ans ce que ca donne... car je crois qu'on peut oublier l'opportunité "le csa va leur retirer leur autorisation"... et puis bon, regardez, m6 il leur a fallu une bonne dizaine voire quinzaine d'années avant de devenir à peu près potable...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar mdr » 13 Aoû 2006 12:13

Qui a contacter le csa acause de cette emission ?
Moi c'est deja fait. :wink:
Actu c'est une nouvel presentatrice aussi nul que les autres avec les noms de capital europénnes c'est vraiment nul. :evil:
mdr

Messagepar lostdarkangel » 13 Aoû 2006 14:55

On aura beau contacter plusieurs fois le csa, je crains que la situation continue encore. Le meilleur moyen est de savoir si la chaîne ne respecte pas certaines lois, chartes...
Je remarque que 1,2,3...Quizz a réussi à trouver des pigeons.L'arnaque est tellement visible. :roll: :ouarf:
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Ben » 13 Aoû 2006 18:12

vb78 a écrit:A votre avis, combien de temps avant qu'ile ne le passent aussi sur AB1 ??? entre 2 épisodes de salut les musclés ? ;)

Ben maintenant, c'est le cas... Mais bon, sur le guide des programmes, c'est indiqué "Les filles d'à coté" et avant "Le miel et les abeilles", tu n'étais pas loin :D

Pour info, ca passe également sur RTL9 le soir et également sur AB Moteurs...
Yvelines - TNT : Golden Interstar T8100 / Paris Tour Eiffel - Antenne Collective + ADSL : Freebox TV (via Freebox V4)
Vaucluse - Sat : Aston Simba 202 / Astra 19,2° (+ Canal Sat Carte Seule) + TNT : Mt Ventoux / Tuner intégré - Ant. Intérieure
Ben
Grenouille
Grenouille

Messagepar lostdarkangel » 13 Aoû 2006 20:05

Fo bien rentabiliser et remplir les trous d'horaire ! Quel bande de salop*** !
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Terminator du nord » 13 Aoû 2006 20:28

Les animatrices n'y sont pour rien :)
Dernière édition par Terminator du nord le 30 Nov 2011 01:38, édité 1 fois.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille