[Topic unique] TFX

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar benoit » 17 Aoû 2006 19:35

jeanphi73 a écrit:Le contenu de NT1 est au ras des paquerettes !
Même feu la Cinq était mieux au début !

Quand je pense que le CSA a refusé Coriolis TV !

On a droit à de vieilles fictions dont la qualité vidéo est atroce: c'est flou

Le jeu des triangles est pathétique ...

Mais comment faut-il faire pour compter correctement le nombre de figures ? Personne n'y arrive !

moi je suis pas d'accord avec vous je vous trouve trés dur avec nt1!
certes 1,2,3 quiz je trouve sa pathéthique, mais pour le reste c'est convenable!!
leur téléachat aussi est risible, mais pour le reste il diffuse je trouve de trés bon film, les téléfilms vont aussi pour les séries, ba c'est sur se ne sont pas des inédites, mais bon ce sont des séries a grand succès quasiment toutes diffusés sur d'autres grandes chaines aupparavant (le rebelle , tandem de choc, vacances de l'amour,... tf1 viper sur france2,...)
leur série et film se font vieillissants, mais ont moins de10 ans d'ages (même si sa fait vieux, c'est le grand maximum)!!
et puis nt1 c'est aussi la création de 2 magazines inédit avec choc, et on va tout vous dire!!
sans compter encore les dessins animées et mangas tous la encore difusé sur de grandes chaines auparavant!!
bref pour l'instant nt1 n'a pas trop d'argent, même trés peu, elle essai de se faire sa place et je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal, même si tout n'est pas parfait!
n'oublions pas qu'ab n'avait aucune chaine gratuite!!
et puis j'ai relu leur convention lors du passage devant le csa et j'ai trouver sa rassurant!!
la chaine n'a qu'un an d'existance!!
en un an que voulez vous faire aucune production ne peuvent etre diffusé sa ne se fait pas du jour au lendemain!! d'ici 2009-2010 je suis certains que la chaine aura déja beaucoup évoluer!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Terminator du nord » 18 Aoû 2006 01:15

Alors la je ris ahahahahah! NT1 n'évoluera jamais! Regarde AB3 et AB4, ces chaines ont 6ans d'existence et leurs programmes me font vomir! idem pour RTL9 qui a bien changé depuis qu'AB l'a racheté! HONTE AU GROUPE AB! bouuuh Claude Berda, la retraite t'attend!
Dernière édition par Terminator du nord le 30 Nov 2011 01:37, édité 1 fois.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar tndtnd » 18 Aoû 2006 04:22

tu oublie de citer "Choc l'émission" ça c'est super bien!! :P
Michel :Couc:
tndtnd
Petit ver
Petit ver

Messagepar Titloup76 » 18 Aoû 2006 10:19

benoit a écrit:et puis nt1 c'est aussi la création de 2 magazines inédit avec choc, et on va tout vous dire!!

Euhhh il l'a dit. :?
Laissons donc du temps à Nt1 qui commence tout juste on véra dans l'avenir. Certe je n'aime pas le principe d'1,2,3 quiz mais des chaines comme M6 font pareils sur le principe.
Regardez bien avec leur émision sur les stars et leur émission en musique.
Je soulignerais qu'à coté W9 ne fait pas mieux à passer des vieilles séries d'M6 et les reportages de Zone interdite et Capital en changeant les noms des émission.De plus ils passent de la musique toute la journée comme M6 à ses débuts. Il n'y a pas de vraie nouveauté sur cette chaine.
Titloup76
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 18 Aoû 2006 10:48

bon j'intervient car sur nt1 il y'a du changement!!
vous voyez la chaine éssaie d'avancer comme ele le peut!!
alors vous le savez déja "home and away sera diffusé sur nt1 a partir du 4 septembre!!
sinon vous pouvez d'ors et déja constaté des changement puisqu'il y'a 3 nouveauté, et un changement de diffusion!
becker sera désormais diffusé du lundi au samedi a 19h50 mais seulement jusqu'au 19 aout
en ce qui concerne les nouveautés, 3 nouvelles série apparaissent
"l'invincible" anciennement diffusé sur tf1 il me semble sera programmé du lundi au samedi a 19H05 et le dimanche a 19H!!
il y'a aussi la série "voila" anciennement diffusé sur comédie qui apparait dans la grille et qui sera diffusé du lundi au samedi a 20H15!!
et puis la dernière nouveauté est l'apparition de "la vie de famille" a 19H50 du lundi au samedi a partir du 21 aout!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tndtnd » 18 Aoû 2006 12:51

merci pour ces infos Benoit.
Michel :Couc:
tndtnd
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alca » 19 Aoû 2006 12:37

benoit a écrit:il y'a aussi la série "voila" anciennement diffusé sur comédie qui apparait dans la grille et qui sera diffusé du lundi au samedi a 20H15!!

La série a déjà été diffusée sur NT1 il y a environ 6 mois. C'est la seule série que je regarde sur NT1 car la seule de qualité diffusée sur cette chaîne.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Terminator du nord » 19 Aoû 2006 20:31

:lol:
Dernière édition par Terminator du nord le 30 Nov 2011 01:37, édité 1 fois.
Le forum sur la TNT dans le Nord-Pas De Calais
Image
Terminator du nord
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 19 Aoû 2006 22:18

En même temps, la série "Voilà" n'est pas nouvelle. Elle fût d'abord diffusée sur la chaîne "Comédie !" début 2000.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Olivier94 » 20 Aoû 2006 00:31

Justicier a écrit:IMPORTANT
Bonjour à tous!
Je viens de consulter le réglement du jeu de NT1, et lisez donc l'article 6 en page 4.
ici

On est sauvés! :P

Bisous à tous

Il y a effectivement la possibilité de se faire rembourser le prix du ou des appels, moyennant des conditions fort restrictives...

Très instructif ce PDF, la société organisatrice est domiciliée à La Valette (Malte) la participation au jeu est réservée aux majeurs mais si un gamin
fait 100 appels au numéro surtaxé, les parents paieront quand même la facture, l'automate ne vérifie pas les papiers d'identité !!!

Ca rapporte combien à Berda cette cochonnerie ?
On se croirait revenu au bon vieux temps du 3615 que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître... :lol: :lol: :lol:

Petite info : L'animatrice s'appelle Myriam Vialatte, a défaut de gagner le gros lot on peut faire des caps pour le topic "Les plus beaux décolletés de la TNT" !!!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94