jeanphi73 a écrit:Le contenu de NT1 est au ras des paquerettes !
Même feu la Cinq était mieux au début !
Quand je pense que le CSA a refusé Coriolis TV !
On a droit à de vieilles fictions dont la qualité vidéo est atroce: c'est flou
Le jeu des triangles est pathétique ...
Mais comment faut-il faire pour compter correctement le nombre de figures ? Personne n'y arrive !
moi je suis pas d'accord avec vous je vous trouve trés dur avec nt1!
certes 1,2,3 quiz je trouve sa pathéthique, mais pour le reste c'est convenable!!
leur téléachat aussi est risible, mais pour le reste il diffuse je trouve de trés bon film, les téléfilms vont aussi pour les séries, ba c'est sur se ne sont pas des inédites, mais bon ce sont des séries a grand succès quasiment toutes diffusés sur d'autres grandes chaines aupparavant (le rebelle , tandem de choc, vacances de l'amour,... tf1 viper sur france2,...)
leur série et film se font vieillissants, mais ont moins de10 ans d'ages (même si sa fait vieux, c'est le grand maximum)!!
et puis nt1 c'est aussi la création de 2 magazines inédit avec choc, et on va tout vous dire!!
sans compter encore les dessins animées et mangas tous la encore difusé sur de grandes chaines auparavant!!
bref pour l'instant nt1 n'a pas trop d'argent, même trés peu, elle essai de se faire sa place et je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal, même si tout n'est pas parfait!
n'oublions pas qu'ab n'avait aucune chaine gratuite!!
et puis j'ai relu leur convention lors du passage devant le csa et j'ai trouver sa rassurant!!
la chaine n'a qu'un an d'existance!!
en un an que voulez vous faire aucune production ne peuvent etre diffusé sa ne se fait pas du jour au lendemain!! d'ici 2009-2010 je suis certains que la chaine aura déja beaucoup évoluer!!