[Topic unique] TFX

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 21 Aoû 2006 14:56

JTG a écrit:Je suis entrain de regarder Cas de Divorce. Je suis sur que ça marcherait en journée, ces horaires tardifs sont dommages

RTL9 avait diffusé cette série à 12h il y a plusieurs années... voir quelques mois.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 21 Aoû 2006 15:44

Timide a écrit:
JTG a écrit:Je suis entrain de regarder Cas de Divorce. Je suis sur que ça marcherait en journée, ces horaires tardifs sont dommages

RTL9 avait diffusé cette série à 12h il y a plusieurs années... voir quelques mois.

d'aprés le blog de morandini evelyne thomas serait en discussion avec rtl9 et ab1, mais pourquoi ab ne privilègie pas ce genre d'animatrice avec le genre d'émission prévue( régler des problème conflictueux entre voisins,...) pour nt1, y'a des trucs difficilement compréhensible!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar TNT » 22 Aoû 2006 14:12

Dans le Zapping de Canal, il y a un extrait du jeu d' RTL9. :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar Cyril16 » 22 Aoû 2006 15:16

En fait, si on zappe sur une chaîne du groupe AB à n'importe quel moment de la journée et même de la soirée, on tombe toujours sur ce jeu LAMENTABLE !!! :roll:
Cyril16

Insupportable

Messagepar beufa » 22 Aoû 2006 15:18

J'aimerais bien savoir quel public est visé avec 1,2,3 Quizz. Je n'ai pas pu la regarder plus de 5 minutes. Et ca dure presque 1h30. Quelqu'un n'a-t-il pas zappé en regardant cette émission.
Au moins une bonne nouvelle avec la diffusion de demain à la une.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kyle176 » 22 Aoû 2006 16:23

en quoi c'est un jeu ??? un jeu c'est quand des candidats jouent pas quand on fait appeler les gens sur des numeros surtaxés et qu'il ne se passe rien... je me demande comment le csa peut classer cette émission ??? :)
kyle176

Messagepar nico » 27 Aoû 2006 19:08

Michel Chevalet arrive sur NT1

"Mais comment ça marche ...", c'est la phrase désormais fêtiche de Michel Chevalet !

Selon nos informations, l'ancien journaliste scientifique de TF1, serait en négociations très avancées avec la chaîne de la TNT, NT1 pour faire son arrivée dès le mois de septembre dans l'émission "Choc" présentée par Alexandre Devoise.

Michel Chevalet ferait ainsi son grand retour à la télé de façon régulière. Il sera le "scientifique" chargé d'expliquer à Alexandre les phénomènes naturels ou ceux liés aux animaux montrés dans les images de l'émission.

"Choc" est diffusée chaque semaine en Prime Time sur NT1 et réalise l'une des meilleures audiences de la chaîne

Source Jean-Marc Morrandini
nico

Messagepar ludogironde » 27 Aoû 2006 21:03

ah grâce ça je vais peut etre me remettre à regarder cette émission, qui j'espère s'allongera avec ce contenu amélioré.
ludogironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar TNT » 28 Aoû 2006 15:25

J' espère qu' il fera une émission du style "C'est pas sorciers" (et non pas "C'est pas des sorciers") :lol: ou la même émission qui était Encyclopédia.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar norbert » 28 Aoû 2006 17:58

Ou bien des documentaires issus d'autres chaines AB comme Animaux ou Escales...

(note : "c'est pas sorcier" est déjà diffusé tous les jours sur FR3)
norbert