Diffusée dans un premier temps sur M6, Poltergeist : les aventuriers du surnaturel
arrive sur NT1 le Vendredi 16 Mars à 20h45 avec 2 épisodes.
source : absat

citizenk a écrit:je suis tombé par hasard la semaine derniere sur "Ça va se savoir", une sorte de "C'est mon choix" mais en bien plus outrancier; ou l'animateur invite une personne qui se "confesse" puis la personne trompée arrive ... puis une autre personne (je n'entrerai pas dans les details) ...
je suis resté veritablement ahuri devant une emission aussi racolleuse et nihiliste (à côté bataille & fontaine sont des enfants de coeur)
je ne comprends pas qu'une telle emission n'entraine pas de lever de bouclier (à moins que personne ne la regarde, ce qui ne serait pas un mal)

DOBERMAN a écrit:
c'est marqué que c'est joué par des acteurs ,rien n'est vraic'est juste pour ceux qui en chie deja pas assez dans la vie et qui doivent completer leur dose d'engueulades.

Cyril16 a écrit:Et puis, "Ça va se savoir" n'est pas une nouveauté. C'est une "fausse" émission que RTL9 diffuse depuis plus de 5 ans déjà.

citizenk a écrit:je suis resté veritablement ahuri devant une emission aussi racolleuse et nihiliste (à côté bataille & fontaine sont des enfants de coeur)
je ne comprends pas qu'une telle emission n'entraine pas de lever de bouclier (à moins que personne ne la regarde, ce qui ne serait pas un mal)
dès la moindre incartade.