Ca fait deja quelques jours que NT1 a change son logo. Avant ca faisait "classe" et c'est aussi discret et quand meme bien visible. Maintenant c'est le contraire, assez moche un style tout primitif et imposant, a mon avis. Pour quoi ils ont fait ca ?
Sinon, c'est normal que NT1 reprend les choses de AB car ils font partie d'AB. Defois ce sont en effet des choses entre nulles et moyennes (sitcoms etc.) mais il faut bien admettre que RTL9 et dans une certaine mesure aussi NT1 ont une belle collection de films variables qu'on ne peut pas voir ailleur dans la TV francaise. Des films pas tout dernier cri et un peu anciens (entre 5 ans et plus) mais pour tous les gouts. Defois de bons films, defois de films moins bons mais en tout cas c'est tres variables.
Quand je fais la statistique des films que j'enregistre par la Freebox ou la TNT, c'est largement RTL9 qui arrive en tete et pas mal de ces films passent aussi un peu apres ou avant sur NT1. Ici il y a eu un bon nombre de films datant de 5-15 ans ou plus que je ne connaissait pas de tout jusqu'ici.
Le seul reproche qu'on peut faire a RTL9 sur la Freebox c'est la qualite technique moyenne (debit tres legere pour mpeg2 et ca se voit) mais ca semble aussi identique pour le Sat d'apres ce que j'ai entendu car AB mettrait tout leur bouquet dans un seul multiplexe ou quelque chose comme ca.