[Topic unique] TFX

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 30 Sep 2007 21:48

On verra bien si l'émission perdure :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gerry » 06 Oct 2007 18:11

Je reviens sur le cas de Laurent Artufel car, on avait parlé il y a quelques jours, de l'obligation de NT1 à trouver un autre animateur pour l'émission "La télé pète les plombs", celui-ci étant en contrat d'exclusiviyté avec France 2....

Image

Or, depuis déjà 2 (ou 3) émissions (je ne sais plus),... Laurent Artufel est bien à l'antenne sur NT1, aux commandes du programme...

Je me doute bien que la chaîne n'a pas voulu mettre à la poubelle ces enregistrements déjà effectués avce l'animateur....

Mais comment va réagir France 2 ????? Même si ce programme (assez mauvais, il faut le reconnaître) est loin de faire des merveilles d'audiences.... :lol:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 07 Oct 2007 15:39

Dans l'émission de Morandini, j'avais entendu dire qu'ils avaient tourné 2 émissions avec Laurent Artufel comme présentateur avant cette histoire d'exclusivité sur France 2. Ce soir, ça doit être le deuxième numéro de "La télé pète les plombs", donc on verra dimanche prochain qui va le remplacer :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gerry » 10 Oct 2007 10:27

Bon finalement,.... il s'agirait de Cyril Hanouna pour remplacer Laurent Artufel....

Image

Selon les informations exclusives :lol: du blog de JMM, Cyril Hanouna devrait arriver très rapidement sur NT1.

C'est lui qui a été choisi pour remplacer Laurent Artufel à la tête de l'émission "La télé pète les plombs".

Cette émission qui présente des extraits d'émissions du monde entier, doit en effet changer de tête, puisque France 2 a rappellé à Laurent Artufel qu'il avait une clause d'exclusivité, et qu'il ne pouvait pas animer une émission sur une chaîne en dehors du groupe France Télé.

Cyril Hanouna n'est de son côté plus en contrat avec France Télé où il animait une émission cet été sur France 3. Il peut donc animer cette émission en toute liberté.

source : Morandini

Sinon, Cyril Hanouna commence à avoir une "petite" carrière à la télé, assez diversifiée...

Pour mémoire :
La grosse émission (Comédie !)
La pub, c'est ma grande passion (Comédie !)
Les enfants de la télé (TF1) chroniqueur
Tous au club (France 2)
Morning live (M6)
Qu'est-ce qui se passe quand ? (France 2) chroniqueur
La vie est une fête ! (Comédie !)
Le gros direct (Direct 8 )
Hanouna plage (France 3)
La télé pète les plombs (NT1)
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar Cyril16 » 10 Oct 2007 20:58

Merci pour le rappel "mémoire" gerry. J'aime bien cet animateur.
On notera quand même que son passage sur Direct 8 aura été court. :roll:
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 11 Oct 2007 15:02

Oui, j'ai dû le voir une ou deux fois dans "Le gros direct" sur Direct 8. C'était une autre époque :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar vb78 » 11 Oct 2007 23:27

Et pour info, il co-anime en compagnie de Jean Pierre Foucault tous les jours sur RTL "La Bonne Touche" de 11h30 à 12h30. Et c'est vraiment sympa comme jeux (malgré qu'il y ait beaucoup beaucoup de pub...)
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar gerry » 12 Oct 2007 10:12

La Call-tv,... C'EST FINI !

Selon Satellifax, les deux chaînes du Groupe AB, RTL9 et NT1 devraient diffuser pour la dernière fois ce week end des émissions de Call TV.Les responsables des deux chaînes ont été convoqués par l'équivalent du CSA au Luxembourg, dont dépendent NT1 et RTL9, en raison de nombreuses plaintes reçues.

Il a été demandé aux chaînes de remettre la liste complète des appels reçus, et tout particulièrement quand les animatrices affirment "qu'il n'y a aucun appel". Il s'agit de vérifier si cette déclaration est vraie ou mensongère.

A noter également que les chaînes du Groupe RTL arrêtent également la diffusion de la Call TV

source : Morandini
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar lp » 12 Oct 2007 11:16

J'espère que cet arrêt est définitif et qu'on ne reverra plus de call TV sur ces chaines en 2008.
lp

Messagepar norbert » 12 Oct 2007 11:46

lp a écrit:J'espère que cet arrêt est définitif et qu'on ne reverra plus de call TV sur ces chaines en 2008.

Tout à fait d'accord ! :)

En plus la call tv ça ne sert à rien.
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
norbert
The king !
The king !