norbert a écrit:lp a écrit:J'espère que cet arrêt est définitif et qu'on ne reverra plus de call TV sur ces chaines en 2008.
Tout à fait d'accord !![]()
En plus la call tv ça ne sert à rien.

Alca a écrit:norbert a écrit:lp a écrit:J'espère que cet arrêt est définitif et qu'on ne reverra plus de call TV sur ces chaines en 2008.
Tout à fait d'accord !![]()
En plus la call tv ça ne sert à rien.
Ça, ça dépend du point de vue. Comme l'expliquait Morandini ce matin, la call TV permet aux chaînes de gagner beaucoup d'argent, notamment à des heures où la publicité traditionnelle rapporte moins.
Ensuite, je n'associe pas vraiment l'adjectif "qualité" aux chaînes du groupe AB.

gerry a écrit:Les responsables des deux chaînes ont été convoqués par l'équivalent du CSA au Luxembourg, dont dépendent NT1 et RTL9, en raison de nombreuses plaintes reçues.
gerry a écrit:A noter également que les chaînes du Groupe RTL arrêtent également la diffusion de la Call TV

cyberdom a écrit:gerry a écrit:Les responsables des deux chaînes ont été convoqués par l'équivalent du CSA au Luxembourg, dont dépendent NT1 et RTL9, en raison de nombreuses plaintes reçues.
NT1 dépend plutôt du CSA français il me semble.
gerry a écrit:A noter également que les chaînes du Groupe RTL arrêtent également la diffusion de la Call TV
Sur M6 (chaîne du groupe RTL) aussi ?