[Topic unique] TFX

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar cyberdom » 09 Jan 2008 17:44

J'ai vu les émissions "Total Déco" et "Tous proprios" lundi mais pas encore "500 euros plus tard". Ca a l'air sympa même si ça manque un peu de rythme. C'est vrai que ça ressemble aux émissions d'M6.

Reste à voir si ça va faire venir les téléspectateurs sur NT1 :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar darude » 09 Jan 2008 18:27

cyberdom a écrit:J'ai vu les émissions "Total Déco" et "Tous proprios" lundi mais pas encore "500 euros plus tard". Ca a l'air sympa même si ça manque un peu de rythme. C'est vrai que ça ressemble aux émissions d'M6.

Reste à voir si ça va faire venir les téléspectateurs sur NT1 :roll: .

C est pas ce genre de programmes qui va me rendre assidu de cette chaine :mrgreen:
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
TV LCD LG 26LC55 NOIR
Decodeur Sagem IDT 81
Enregisteur numerique Thomson DTH8677E
darude
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 09 Jan 2008 22:34

Il en faut pour tous les goûts :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar gerry » 10 Jan 2008 01:14

Y'a bien vraiment QUE la série "The nine" qui pourrait m'attirer vers NT1,.. décidemment, la plus belle "catastrophe" de la TNT....

alosrq ue NRJ 12 , partie de très bas :lol: rappelez-vous, a su créer une vraie grille cohérente et "booster son audience"..... Niveau cinéma,.... la chaîne est l'une des plus efficaces de la TNT actuellement....

Et NT1 en est bien loin.... :mrgreen:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar cyberdom » 10 Jan 2008 17:14

De mon côté aussi, je ne regarde pas beaucoup cette chaîne.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Desty » 10 Jan 2008 23:20

+1

A ses débuts, j'ai pas mal regarder la prog anime, pis j'ai finit par me lasser des rediffusions incohérentes et des deprogramations surprises. Alors que c'était la meilleurs chaines tnt en diversité et en originalité à ce niveau maintenant elle est derrière nrj12 et ses animes ricains de grande qualité et a été très loin derrière France 4 pendant un long moment.
Sans compter que la pub doit commencé a rapporter chez Gulli, les da sont de plus en plus variés, il y a de tous maintenant.

La programation série et magazine a toujours été naze, quoicque "The nine" a l'air effectivement sympa mais c'est une série à suite visiblement, mauvaise idée de suivre ça chez nt1, si l'audience ne suit pas, vous ne verrez jamais la fin. :lol:

En ce moment chez moi, le seul qui est client de la chaine, c'est mon papa: il utilise souvent "les vacances de l'amour" pour se rendormir en cas d'insomnie...
Comme quoi on peut trouver des qualités à la prog nocturne en se creusant un peu :roll:
Config TNT: Hauppauge Nova-T USB2 - antenne rateau spécial TNT - Winfast DTV
Config matériel: Athlon 64 3500+ @ 2GHz - 1go de ram
Salon: TNT+ Thompson + Tuner TNT integré TV.
Desty
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 11 Jan 2008 13:02

bon je suis devant 500€ plus tard, et c'est pas trop mal. sa ne fera pas 10% d'audience, mais sa va dans le bon sens d'évolution de la chaine. ils sont 2 à animés l'émission et ils sont plutot sympas.

seul la programmation laisse je pense à désiré, hein 11h50 le vendredi matin c'est pas terrible je trouve.

la programmation reste je pense le plus gros défault de NT1 leur nouveau magazine reste pas mal, mais mal programmé je trouve, j'aime aussi le "on va tout vous dire", mais il est programmé de façon a ce qu'on sache jamais quand il passe. il serait bien de lui donner un rythme, et de le diffuser de façon bi-hebdomadaire.

la série "the nine" m'attirera je pense vers la chaine. enfin je trouve que par rapport à ce qu'on a connu sur nt1, sa va dans le bon sens quand même.
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar cyberdom » 11 Jan 2008 17:31

Peut-être, on verra bien :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar TNT » 12 Jan 2008 16:02

bon je suis devant 500€ plus tard, et c'est pas trop mal. sa ne fera pas 10% d'audience, mais sa va dans le bon sens d'évolution de la chaine. ils sont 2 à animés l'émission et ils sont plutot sympas.

Je viens de voir l'émission au zapping et les habitants de cette maison sont bien surpris de voir qu' ils ont tout repeint en rouge. :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 12 Jan 2008 16:13

J'ai vu aussi l'extrait dans "+ Clair" sur Canal+ :lol: . Autrement, j'ai regardé aujourd'hui l'émission sur NT1, et ça a l'air sympa. Ca ressemble à "D&CO" sur M6 :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !