benoit a écrit:ce soir j'ai regarder la mini série franck rivas sur nt1 (oui il y'a seulement 3 épisodes, de 100 minutes).
.

gerry a écrit:benoit a écrit:ce soir j'ai regarder la mini série franck rivas sur nt1 (oui il y'a seulement 3 épisodes, de 100 minutes).
.
Non,... en fait, il y a 6 épisodes de 90 minutes....

Ecoupaud a écrit:Bonjour à tous
Je recherche l'enregistrement du film Rangoon diffusé sur nt1, il me manque les dernières minutes car le film a été décalé par rapport a la programmation. Ces dernières minutes ont certainement été associées au film qui suivait Delta force 1.
Indisponible en dvd, cet excellent film est introuvable dans le commerce et celà depuis de nombreuses années.
Je suis désespéré d'avoir loupé son enregistrement.
Dans l'espoir d'une réponse...
Cordialement
Daniel

kmf31 a écrit:Sur les chaines comme NT1 ou NRJ12 ou TMC il y a parfois un rythme de rediffusion assez eleve. Aussi si tu as acces a RTL9 (par exemple Freebox ou un autre operateur TV par Adsl ou le cable) il y a de fortes chances que ca revient dans les mois ou semaines a venir. Justement RTL9 et NT1 font un peu parti de la meme boite et souvent les films de l'un repassent tres bientot sur l'autre et sur RTL9 il y a au moins une rediffusion proche (genre 1 semaine) et parfois d'autres rediffusions quelques mois apres.
Mais bon c'est un peu la speculation et pas certains mais l'experience montre que ca vaut le coup d'etre patient. Par exemple moi j'avais rate de la meme maniere les dernieres minutes de Vercingetorix sur NRJ12 et un peu plus tard il y a eu une rediffusion aussi sur NRJ12.