J'ai décidé "d'assouplir" un peu le jeu . Il est vrai que quand je l'ai lancé, je n'avais pas suffisamment pris conscience de sa difficulté Donc, maintenant, peu importe que ce soit le prénom ou le nom qui commence par la lettre dite (tout en respectant quand même l'ordre des lettres de l'alphabet) Exemple pour la personnalité à venir : M N, peu importe que M soit le nom ou le prénom dès l'instant où il est en premier lieu
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
acteur Danois a priori, ayant joué dans le film Open Hearts. Ne m'en demandez pas plus j'ai tout de même trouvé une photo
et pour le précédent, si je peux me permettre, dans l'ordre prénom-nom, j'ai trouvé Magali Noël, actrice et chanteuse des années 50. Née en 1932. sur le lien, en duo avec Boris Vian.
Dernière édition par Franck Morin le 21 Avr 2010 22:33, édité 1 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Paul Quilès ancien ministre de Mitterrand (l'oncle) dans les années 80
Dernière édition par Franck Morin le 21 Avr 2010 22:55, édité 2 fois.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
un indice éventuel pour le prochain: une actrice qui a joué dans les films "Falcon beach" et "Category 7: The End of the World" (Cyclone catégorie 7: Tempête mondiale) des films que je ne connaissais pas, ni l'actrice d'ailleurs...
Quartaroli Roberto : Joueur de rugby à XV italien. Il évolue au poste de centre ou d'ailier au sein de l'équipe du Rugby Parme . Je suis allée le chercher loin celui-là, merci Wikipédia Le très beau jeune homme à gauche sur la photo
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
bien joué. Mon actrice, c'était Quyen Raceles, Canadienne. Un physique pas mal non plus
du coup, pour la suivante, une tête d'affiche de la série Palace de Jean-Michel Ribes:
Renée Saint-Cyr
tout le monde connait probablement. Une filmographie impressionnante à son actif.