Juju de rectifier mes bêtises. Effectivement, maintenant que tu le dis, je me rends compte que j'ai commis une erreur. A ma décharge (je me défends comme je peux ), je n'écoute ni l'un ni l'autre . Il n'empêche que j'aurais pû vérifier avant Gros à toi aussi.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Dans le jeu , tu as une culture musicale tellement riche et large que tu es toute excusée Daisy.
Je me demande si cette chanson ne serait pas plutôt de Jean-Louis Aubert en solo sans le groupe Téléphone. J'ai vérifié et c'est bien Jean-Louis Aubert en solo , donc je me suis moi aussi un peu trompé.
On relance un thème? Après les personnalités en A-B, B-C... faisons cette fois-ci les personnalités dont le nom et le prénom commencent par la même lettre.
Cela aurait été un peu facile de mettre notre B.B nationale Bernard Blier : Acteur de cinéma 1916 - 1989 . A joué avec les plus grands : Lino Ventura, Jean Gabin, Louis de Funès et bien d'autres ...... Père également de Bertrand Blier (BB aussi), réalisateur de cinéma
Dernière édition par DAISY87 le 26 Avr 2010 18:53, édité 1 fois.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net