Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Yasmina Yahiaoui : Scénariste . A participé, comme scénariste, à l'écriture du téléfilm que beaucoup de personnes ont apprécié : Un village français Merci Franck, sans cinemotions, j'aurais mis beaucoup plus de temps à trouver
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
le meilleurs pour la fin. (enfin, je dis ça mais je ne m'interesse pas au foot...)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
allez, j'en ai un: les Explorateurs dans le monde, avec leur nationalité, ce qu'ils ont découvert et l'année de leur découverte (si possible) je ne commence pas. pas le temps en ce moment.
AMUNDSEN Roald : Explorateur norvégien (1872 - 1928) Atteignit le premier le Pôle Sud le 14 Décembre 1911 . Il ne fut pas le premier à atteindre le Pôle Nord, mais fut, à cette époque, le seul homme à avoir atteint les deux pôles . Il mourut le 22 Juin 1928, quelque part dans l'Arctique .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Pouvais-je passer à côté de celui qui est probablement le plus connu de tous les explorateurs ? Christophe Colomb (1451-1506) qui, comme chacun le sait découvrit en 1492 une terre nouvelle qu'il prît pour les Indes, endroit où il était censé se rendre . Cette terre prendra un an plus tard le nom d'Amérique grâce à Amerigo Vespucci qui déclara avoir trouvé un autre monde qui n'était pas les Indes Réplique de la Santa Maria, une de ses trois caravelles . Les deux autres étaient la Nina et la Pinta
Jules Dumont d'Urville né à Condé-sur-Noireau le 23 mai 1790 et mort à Meudon le 8 mai 1842,est un explorateur français qui mena de nombreuses expéditions, notamment à bord de l’Astrolabe, a exploré la Mélanésie .
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?