C'est la belle nuit de Noël La neige étend son manteau blanc Et les yeux levés vers le ciel A genoux les petits enfants Avant de fermer les paupières Font une dernière prière Petit Papa Noël Quand tu descendras du ciel Avec tes jouets par milliers N'oublie pas mon petit soulier
2. Mais avant de partir, Il faudra bien te couvrir Dehors, tu vas avoir si froid C'est un peu à cause de moi. Il me tarde tant que le jour se lève Pour voir si tu m'as apporté Tous les beaux joujoux Que je vois en rêve Et que je t'ai commandés
3. Le marchand de sable est passé Les enfants vont faire dodo Et tu vas pouvoir commencer Avec ta hotte sur le dos Au son des cloches des églises Ta distribution de surprises
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Jambon au foie gras Recette pour 4 : -150 g de foie gras -4 belles tranches de jambon sec -1 petite courgette -Sel- poivre -Piques en bois Recette: -Découper la courgette en fine julienne et mettre à mariner une heure dans 1 jus de citron -Découper les tranches de jambon en 2 et le foie gras en lamelles -Etaler les demi tranches de jambon et les recouvrir de foie gras et de courgettes -Saler, poivrer et rouler le jambon -Faire tenir avec une pique en bois
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)