au nord est du Cotentin, en face de Saint-Vaast la Hougue. A marée basse, elle est accessible à pieds ou par bateau amphibie (avec des roues). Le même bateau qui la dessert à marrée haute.
Et lors des grandes marrées, on peut pratiquer la pèche à pieds: étrilles, tourteaux, bouquet... c'est un bon but de promenade pour visiter les équipements d'époque ou en faire le tour. les fortifications sont de Vauban, (au patrimoine de l'humanité de l'Unesco)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Ile de Sein Située dans l'Atlantique, au large de la Bretagne , à 8 km de la Pointe du Raz, dans le département du Finistère (tiens, je crois bien que je connais quelqu'un qui habite par là, n'est-ce-pas Sophie ? ). http://s1.e-monsite.com/2008/06/27/6763 ... in-jpg.jpg
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Franck Morin a écrit:désolé, je n'avais pas parcouru tous les posts de ce matin et je n'avais pas vu la réservation du R...
De cet après midi non plus, car juste au dessus de ta photo y a la mienne où j'ai marqué :
"et nous attendons superjuju pour le r" Yé doudou, le Morin, hein ? Punition de franck morin : recopier 25 fois sans copié collé : un modo doit relire tous les post crées depuis la création du site avant de répondre.
"On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort."