[Jeu de l'A-B-C] Thème Actuel : La cuisine italienne

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Jeu de l'A-B-C] - Thème Actuel : Acteurs et actrices ayant commencé enfants

Messagepar kmf31 » 24 Aoû 2010 11:19

En U on peut mentionner Susanne Uhlen:
Image
une actrice assez bien connue en Allemagne et qui a commence tres jeune a l'age de 9 ans (selon wikipedia anglais) ou 11 ans selon:
http://amazon.imdb.com/name/nm0880188/
Je l'ai recemment revu comme complice du mechant (truant) dans un episode de la serie "Schwarz Rot Gold" une excellente serie policier allemande sur les crimes economiques (en "col blanc").
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Jeu de l'A-B-C] - Thème Actuel : Acteurs et actrices ayant commencé enfants

Messagepar Franck Morin » 24 Aoû 2010 09:24

j'ai bien trouvé de jeunes actrices en U, mais comme je ne les connais pas, ni leurs films, j'hésite à en parler:

Juulia Ukkonen
Catinca Untaru
Cazzeri Upton
Johanna Udehn
Julia Urbini
Yael Uziely

si vous voulez passer au V, faites...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 24 Aoû 2010 03:54

j'ai emprunté le film le livre de la jungle à la médiathèque il y a quelques mois, celui dont l'image est plus haut.
mes filles ont bien aimé. ça change vraiment de la version disney...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar DAISY87 » 19 Aoû 2010 11:17

Nul besoin, je pense, de présenter cette actrice, mondialement connue et depuis fort longtemps : Elisabeth Taylor
Elle tourne à onze ans dans " Fidèle Lassie", chienne qu'elle retrouvera à quatorze ans dans "Le courage de Lassie" et deviendra par la suite une des "Quatre filles du Docteur March"
Image
Image
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar kmf31 » 19 Aoû 2010 10:18

Sabu
Image
un acteur qui a commence a l'age de 13 ans en 1937 et que j'ai vu dans plusieurs films fait de l'epoque: Le livre de la jungle (1942, voir la photo) et notamment "Le Voleur de Bagdad" (1940) que j'ai vraiment adore:
Image

Il mourut en 1963, age de 39 ans, d'une crise cardiaque.

Sinon on pourrait aussi mentionner l'actrice francaise "Ludivine Sagnier" qui a commence a l'age de 10 ans.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar almanat » 19 Aoû 2010 01:21

Dimitri Rougeul

Image

Dimitri Rougeul est un comédien français, né le 7 septembre 1981.Son premier film en 1987 "Voulez-vous mourir avec moi ?"

Dimitri Rougeul, 25 ans, a déjà 20 ans d'expérience professionnelle ! Il a, en plus de ses tournages de films et téléfilms, une grande expérience dans le doublage (versions françaises) de films américains et autres dessins animés. La voix de Fievel dans "Fievel au Far West", c'est lui, la voix du jeune Simba dans "Le Roi Lion" de Disney, c'est lui également.

En plus de ses talents de comédien, Dimitri est un chanteur: C'est lui qui chante notamment les chansons à succès d'Elton John du "Roi Lion": "Je voudrais déjà être roi" et "Hakuna Matata". Il chante également dans le film "Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué..." Petite annecdote: Dimitri n'a jamais pris de cours de chant !
(Bio : http://www.antoninkoilski.com)
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat
Les retraités de la Brigade

Messagepar kmf31 » 18 Aoû 2010 18:44

Je suppose tu pense a:

Jocelyn Quivrin
Image

Je n'ai pas trouve de photo de lui avec un role "d'enfant" mais apparemment (selon amazon.imdb) il a commence sa carriere d'acteur a l'age de 11 ans en 1990 pour des episodes de la serie: "Les compagnons de l'aventure".

Il est decide en 2009 dans un accident de voiture age de 30 ans.
---
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DAISY87 » 18 Aoû 2010 18:18

Alors les garçons, on laisse tomber ? :lol:
C'est vrai qu'avec la lettre "Q", il n'y en a pas des tonnes, mais il y en a au moins un qui, malheureusement, est décédé fin 2009, au volant de son bolide . :(
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar DAISY87 » 13 Aoû 2010 17:12

Natalie Portman qui fut découverte dans le film de Luc Besson, "Léon"
Image
Image
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar almanat » 13 Aoû 2010 10:03

Mary-Kate et Ashley Olsen

Image

:arrow: Mary Kate a été l'objet de la presse à scandale pendant un long moment. Elle a d'abord plongé dans la drogue et dans l'alcoolisme avant de sombrer dans une anorexie.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km
TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM

Retraité de la brigade.
Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
almanat