Confirmation donnée dans le magazine + Clair ce midi sur Canal + :
Domino day sera bien diffusé sur TMC pendant les fêtes de Noël. La date annoncée est pour le 1er ou 2 janvier 2007. Ce sera toujours Denis Brognart au commande.
Je trouve ça bête que tf1 n'est pas choisi de diffusé domino day cette année..Ce qui n'ont pas la tnt ou n'habite pas dans les régions couvertes par tmc analogiques ne pourront pas le voir ...
Dommage pour TF1 l'audience aurait pu être importante. Enfin grace à la TNT on pourra le regarder sans habiter sur la Cote d'Azur.
J'ai déjà prévu de le regarder comme tous les ans. Je l'ai suivi sur M6 puis sur TF1 alors on continue. Ceci dit j'espère qu'il ne sera pas un jour diffusé sur une chaine cablée.
Bon,... au autre retour, qui risque de ravir plus d'un fan de l'univers AB (et sans doute, en désespérer plus d'un )....
celui..... des FILLES D'A CÔTE.....
A partir du lundi 5 février, TMC diffusera en effet, en nocturnes, des tranches de 5 à 8 épisodes de la célèbre sitcom d'AB....à partir de 2h00 / 3h00 du mat'....
AB met définitivement sa "marque de fabrique" aux programmes de TMC, et revient ainsi aux premières grilles nocturnes de NT1 à ses débuts (et de AB1 actuellement, d'ailleurs)....